Livraison GRATUITE(1) Spécialiste du pneu pas cher en ligne
0892 43 1001 0,40€ TTC/min
Contactez-nous
Nouveau client ? Mon compte  
Déjà Client ?
Je m'identifie
Mot de passe oublié ? Je me connecte
Vous avez oublié votre mot de passe? Nous allons vous le renvoyer par mail
Valider
Nouveau client ? Je crée mon compte
Vous êtes un pro ? Je crée mon compte PRO

FAQ Réductions Privées

Qu’est-ce que Réductions Privées ?

Réductions Privées est un portail qui permet d’accéder à des centaines de site e-marchands et de profiter d’avantages sur ces derniers (des réductions « cash back », des coupons de réductions, une offre de bienvenue…)

 

Qui peut utiliser le service Réductions Privées ?

Pour utiliser le service Réductions privées, il suffit de s’inscrire soit à travers une page de confirmation de commande d’un de nos sites partenaires ou directement sur la page d’accueil du site reductionsprivees.fr. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans, être une personne physique et être résident Français. Afin de pouvoir utiliser le service Réductions Privées, vous devez aussi accepter les Conditions d’utilisations ainsi que la Charte des Données Personnelles.

 

Comment contacter le service client :

Le service client est joignable de 3 façons différentes :

  • Par téléphone du lundi au vendredi de 9H à 19H (hors jours fériés) au 01 81 89 42 34 
  • Par email à serviceclient@reductionsprivees.fr
  • Par courrier à Réductions Privées 5, Avenue Ingres - 75016 Paris


Comment puis-je résilier mon abonnement ?

Vous pouvez vous désabonner à n’importe quel moment sans justification en contactant le Service Client :

  • Par téléphone du lundi au vendredi de 9H à 19H (hors jours fériés) au 01 81 89 42 34
  • Par email à serviceclient@reductionsprivees.fr
  • Par courrier à Réductions Privées 5, Avenue Ingres - 75016 Paris

Une fois votre abonnement résilié, vous recevrez un mail de confirmation et votre abonnement prendra fin au terme de votre période contractuelle en cours.

 

Quel est le prix de l’abonnement à Réductions Privées ?

L’abonnement mensuel à Réductions Privées est de 18€ TTC.

 

Que veut dire REDUCTIONSPRIVEES.FR sur mon relevé de compte bancaire ?

Ce libellé est utilisé par Réductions Privées afin que vous puissiez reconnaître tout de suite d’où vient le prélèvement et ainsi venir sur notre site et contacter le Service Client si besoin.

 

Comment vais-je recevoir mes remboursements « cash back » ?

Vous recevrez vos remboursements « cash back » directement sur votre compte bancaire une fois par mois si le montant de vos remboursements dépasse les 5€. Si le montant de vos remboursements ne dépasse pas les 5€, ils seront reportés sur le mois d’après.

Afin de recevoir vos remboursements, il est impératif de renseigner vos coordonnées bancaires dans votre espace membre.

 

Mes remboursements Cash Back sont-ils valables pour tous mes achats ?

Non, certains achats ne permettent pas d’avoir un remboursement Cash Back :

 

  • Les achats non réalisés sur internet
  • Les achats réalisés avec des bons d’achats ou des cartes cadeaux
  • Les achats réalisés qui ne respectent pas nos conditions générales d’utilisation

 

Comment utiliser le Service Réductions Privées ?

Afin d’utiliser le service Réductions Privées vous devez :

  • Vous connecter à votre compte sur le site reductionsprivees.fr avec vos identifiants
  • Puis cliquer dans l’onglet marchand
  • Puis cliquer sur le marchand qui vous intéresse
  • Puis vous serez envoyé directement sur le site du marchand ou vous pourrez faire votre achat comme vous le faite d’habitude
  • Vos achats nous seront directement remontés et vous aurez les montants de vos remboursements indiqués dans votre compte

 

Comment faire si mes achats ne sont pas remontés dans mon compte ?

Si vos achats ne sont pas remontés dans votre compte :

Vous pouvez contacter notre Service Client

Envoyer votre facture à travers l’interface de votre afin que nous prenions en compte votre achat.

 

Quel est le montant maximum  des remboursements par mois que je peux recevoir ?

Le montant maximum que vous pouvez recevoir par mois pour vos remboursements est de 300€ pour vos achats et 300€ pour vos remboursements de frais de livraison.

 

Quel est le délai de remboursement ?

Le délai de remboursement dépend du retour du marchand, cela prend en générale entre 14 et 30 jours.


N°1 de la satisfaction client (4)
Nos clients nous adorent !
1001Pneus
noté 4,6/5 basé sur 13509 Avis
Pour recevoir nos promos & bons plans Valider
Livraison gratuite et rapide de vos pneus Livraison gratuite(1)
Express en 24H(2)
Payer vos pneus en toute sécurité Site & Paiement
Sécurisé - https
Pneus à prix discount Prix bas garantis
sur vos pneus
Un large choix de pneus 26000 références
4500 centres de montage
Des experts du pneumatique à votre écoute Service client
à votre écoute
  • VISA
  • Mastercard
  • Casino
  • Casino
  • VIREMENT

1001pneus - Copyright - Tous droits réservés 1001pneus - Déclaration CNIL N 1651748 - Conditions générales de vente
(1) Livraison gratuite : Pour l'achat d'au moins deux pneumatiques identiques tourisme / 4x4 / utilitaire, ou pour l'achat d'un pneumatique moto / scooter. En France Métropolitaine, hors Corse (Les frais de livraison pour la Corse s'élèvent à 24,90€).
(2) Service optionnel. Sur les produits indiqués 24h (hors Corse et départements 04, 05, 39, 52)
(3) 3PMSF : 3 Peak Mountain Snow Flake, certifié hiver
(4) N°1 de la satisfaction client pour la vente en ligne de pneus. Agrégation des notes Trustpilot et Avis Vérifiés par Google sur les 12 derniers mois pour la France.
(5) Tarif catalogue manufacturier en vigueur non remisé. Ne reflète pas le tarif généralement constaté sur le site.

Google+