Pneu CONTINENTAL ContiEcoContact 3 165/65 R 13 77T Modifier les dimensions

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique été
    Pneumatique été
Type : Tourisme Saison : Ete
  • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté F. Un pneumatique à
haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction
d'émission de CO2
    Efficacité énergétique : Noté F. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté B. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une
distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • <b>Bruit de roulement :</b> Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
  • <b>Bruit de roulement :</b> 70dB
    Bruit de roulement : 70dB
  • Détails techniques

Points forts :

  • Bonne adhérence
  • Efficacité énergétique
  • Excellente tenue de route

Le CONTINENTAL ContiEcoContact 3 est un pneu d’été spécialement conçu pour les voitures familiales et compactes. Parfaitement adapté à un usage quotidien, il garantit un excellent comportement, une adhérence maximale, une bonne tenue de route ainsi qu’une consommation d’énergie optimale sur surface sèche comme  mouillée.

Livraison offerte (1)

  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégé Paiement
    100% sécurisé
  • Budget préservé Budget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus CONTINENTAL ContiEcoContact 3

Conjuguant efficacité et durabilité, le ContiEcoContact 3 assure une performance de haut niveau sur différents types de terrains, et ce, pendant de nombreux kilomètres. Conçu pour les berlines, les compactes et les citadines pour une utilisation quotidienne, il accorde un grip surprenant, une tenue de route remarquable ainsi qu’un rendement énergétique supérieur.

Grâce à ses multiples atouts, il est choisi comme équipement d’origine pour la Renault Clio, l’Opel Corsa, la VW Polo ou encore la Ford Fiesta.

Bonne adhérence

Le motif de sa bande de roulement est pensé pour accorder une empreinte au sol optimisée ainsi qu’une grande adhérence sur la chaussée. Cela contribue également à des freinages réactifs pour un temps d’arrêt plus court et un haut niveau de sécurité sur route mouillée.

Grâce à ses blocs rigides, le CONTINENTAL ContiEcoContact 3  garantit un grip exceptionnel sur le sec tout en prodiguant une résistance élevée aux chocs. Les rainures circonférentielles de sa bande de roulement favorisent l’évacuation de l’eau et permettent de minimiser les risques d’aquaplaning tout en procurant un mordant supplémentaire sur surface détrempée.

Efficacité énergétique

Son contour bionique permet de minimiser les déformations de la bande de roulement, ce qui contribue à limiter la consommation de carburant et à optimiser son potentiel kilométrique. La carcasse extérieure du ContiEcoContact 3 constituée d’un composé de gomme spéciale aide à réduire la résistance au roulement, ce qui garantit un rendement énergétique supérieur.

Excellente tenue de route

Son composé de gomme d’une haute technicité enrichi de silice confère une excellente accroche sur sol mouillé et procure ainsi une stabilité maximale. La sculpture de sa bande de roulement est pensée pour prodiguer une bonne motricité en ligne droite et dans les virages tout en garantissant une tenue de route optimale.

  • Tourisme
  • Pneumatique été
  • Efficacité énergétique : Noté F. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
  • Bruit de roulement : 70dB