Pneu DUNLOP TrailSmart 140/80 R17 69 H TLTT

  • Trail
    Trail
  • Se monte à l'arrière
    Se monte à l'arrière
  • <b>Mono-gomme :</b> Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme.
    Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme.
Type : Trail

Points forts :

  • Bonne adhérence.
  • Performances impressionnantes.
  • Potentiel kilométrique élevé.

Le DUNLOP Trailsmart est un pneu destiné aux motos trail moyennes et grosses cylindrées. Il est dédié à 90 % sur route et à 10 % hors route. Il dispose d’un haut niveau de performances ainsi qu’une longévité accrue pour des comportements exemplaires au fil des kilomètres.

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Pneus DUNLOP Trailsmart

Alliant durabilité et efficacité, le DUNLOP Trailsmart répond aux exigences des propriétaires de motos trails. Il permet d’appréhender sereinement l’asphalte et les sentiers vallonnés. Grâce à son adhérence sur différents types de terrain et ses performances impressionnantes, il procure plus de confiance. Son endurance et sa résistance aux chocs et à l’abrasion contribuent à une longévité supérieure. Le DUNLOP Trailsmart est disponible dans 5 dimensions, 1 en 19 pouces pour la roue avant et 4 en 17 pouces pour le pneu arrière.

Bonne adhérence

Le profil de sa bande de roulement est pensé pour offrir un mordant supplémentaire sur sol sec et mouillé et améliore ainsi sa stabilité. Ses rainures profondes octroient également plus d’adhérence sur les virages pour un équilibre optimal même dans les courbes. 

Performances exceptionnelles

Le composé de gomme de sa bande de roulement est enrichi en silice afin d’améliorer la traction que le temps soit sec ou mouillé et pour contribuer à une montée en température plus rapide lorsqu’il fait froid. Cela aide également à réduire la résistance au roulement et permet de minimiser la consommation de carburant. Ses rainures croisées favorisent le drainage de l’eau pour limiter le risque d’aquaplaning et plus d’efficacité sur surface humide.

Potentiel kilométrique élevé

Le motif de sa bande de roulement a été pensé pour offrir une excellente résistance à l’usure et une durabilité améliorée. Certaines dimensions pour le pneu arrière intègrent un composé multigomme pour un potentiel kilométrique supérieur. 

La pression de sa bande de roulement bien répartie contribue à une usure uniforme. Il en résulte un potentiel kilométrique supérieur.

Flanc du pneuBLK
Flanc
Utilisation90% Route - 10% Off-Road
  • Trail
  • Se monte à l'arrière
  • Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme.
  • Consommation de carburant - Résistance au roulement, efficacité énergétique.Consommation faible [A] à élevée [G].
  • Adhérence sur sol mouillé - Distance de freinage courte [A] à plus longue [G] sur sol mouillé.
  • Bruit de roulement externe (dB) - Mesure de la nuisance sonore > Performant
  • Bruit de roulement externe (dB) - Mesure de la nuisance sonore > Conforme à l'homologation
  • Bruit de roulement externe (dB) - Mesure de la nuisance sonore > Bruyant