Pneu INSA TURBO T-2 185/70 R 14 88S Modifier les dimensions

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes
en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Rechapé
    Rechapé
  • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur
sols meubles tels que la boue et la neige.
    Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
  • <b>Pneumatique cloutable :</b> Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). Des emplacements sur le pneu sont prévus
pour ajouter des clous. L'utilisation doit se faire par 4.
    Pneumatique cloutable : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). Des emplacements sur le pneu sont prévus pour ajouter des clous. L'utilisation doit se faire par 4.
Type : Tourisme Saison : Hiver
Évaluation: 4.3/5
86% of 100

Points forts

  • Grip très performant
  • Très bon rapport performances/prix
  • Économique et écologique

La marque spécialiste du pneu rechapé, INSA TURBO, propose dans sa gamme de pneus neige le INSA TURBO T2.  Ce pneu INSA TURBO nommé T2 est parfaitement adapté aux conditions hivernales. Ce pneu rechapé hiver vous apportera sécurité, tenue de route et performance sur toutes les routes en hiver.

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Pneu INSA TURBO T2

Affrontez l'hiver sans crainte !

Type : tourisme | Saison : hiver

La firme espagnole a depuis ses débuts cette volonté de proposer les meilleurs prix et s’engage dans le respect de l’environnement.

Dans un premier temps, INSA TURBO s’est appliqué sur les performances de son produit, et ceci passe par la conception de la bande de roulement. Sa structure asymétrique est souvent employée pour les pneus neige car elle implique des rainures larges et en zigzag. Ce type de structure offre donc une meilleure accroche sur la surface et donc une meilleure force de traction.

De plus, ces larges rainures permettent de canaliser et de drainer une grande quantité de matière. La zone de contact est donc plus efficace, ce qui est primordial pour des surfaces meubles, glissantes et non stables. Le profil très anguleux de la bande de roulement procure donc au pneu un meilleur grip.

Ensuite, les blocs de cette bande sont élargis, toujours dans le but d’agrandir cette zone de contact, et ils offrent une meilleure maniabilité au véhicule. Finalement cette bande de roulement a été élargie et se prolonge sur les flancs du pneumatique pour garantir un contact avec la surface qu’elle que soit l’état de la surface.

Ce pneu rechapé INSA TURBO T2 garantit donc les mêmes performances que des pneus neufs de grandes marques, pour un prix dérisoire. Il convient aux nouvelles exigences des conducteurs, en s’engageant pour l’environnement, en proposant de bonnes performances et en appliquant un prix que ses concurrents ne peuvent suivre.

  • Tourisme
  • Pneumatique hiver
  • 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Rechapé
  • Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
  • Pneumatique cloutable : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). Des emplacements sur le pneu sont prévus pour ajouter des clous. L'utilisation doit se faire par 4.