Pneu METZELER Roadtec Z8 Interact (K) 180/55 ZR 17 73W TL Modifier les dimensions

  • Route
    Route
  • Se monte à l'arrière
    Se monte à l'arrière
  • Homologué pour BMW K 1300 GT
    Homologué pour BMW K 1300 GT
  • <b>Mono-gomme :</b> Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme.
    Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme.
Type : Route
Évaluation: 4.9/5
98% of 100

Points forts :

  • Bonne adhérence sur sol sec et mouillé.
  • Grande maniabilité.
  • Longue durée de vie.

Le METZELER Roadtec Z8 Interact est un pneu sport-touring pour les motos GT, les sportives et les roadsters. Grâce à sa grande adhérence, il assure un comportement fiable sur route sèche comme humide. Sa maniabilité supérieure et sa durée de vie conséquente contribuent à un pilotage agréable dans toutes les situations.

Livraison offerte (1)

Payer en 3x ou 4x
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégé Paiement
    100% sécurisé
  • Budget préservé Budget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus METZELER Roadtec Z8 Interact

Avec ses très bonnes performances sport-touring, le Roadtec Z8 Interact procure d’excellentes sensations sur toutes les routes. Il offre un grip remarquable qui permet d’appréhender les sols secs et humides avec aisance. La technologie Interact de METZELER dont il est pourvu assure une efficacité durable ainsi qu’une durée de vie conséquente. De plus, elle améliore l’empreinte au sol, ce qui augmente l’adhérence dans les courbes, mais aussi la stabilité à vive allure.

Le Roadtec Z8 Interact est décliné dans plusieurs versions. La version « M » dispose d’un composé bi-gomme, la « O » intègre un composé bi-gomme renforcée et la version standard « C » est en mono-gomme.

Une grande maîtrise

Les rainures longitudinales en forme de vague, placées au milieu de sa bande de roulement, assurent un drainage efficace de l’eau et contribuent à un pilotage sûr. En outre, elles offrent davantage de flexibilité et permettent d’obtenir une empreinte au sol plus large.

Les rainures radiales au niveau des épaulements favorisent l’évacuation de l’eau lorsque la moto est penchée dans les courbes. Les espacements entre celles-ci optimisent la zone de contact avec la route et garantissent un pilotage confortable en limitant les vibrations.

Le centre de la bande de roulement et sa zone slick circonférentielle augmente l’accroche sur sol sec tout en renforçant la résistance du pneu face à l’usure.

Longévité

Son composé de gomme avec un taux élevé de silice assure une durée de vie conséquente et des performances durables.

La ceinture en acier à 0° propre à METZELER alliée à ce composé permet d’obtenir une forte tension au centre de la bande de roulement et une tension plus faible au niveau des épaules. Il en résulte une meilleure dissipation de la chaleur et une usure moins rapide.

Un pilotage agréable

La technologie Interact et son composé de gomme procurent davantage de stabilité et améliorent l’équilibre de la moto en ligne droite comme dans les courbes.

  • Route
  • Se monte à l'arrière
  • Homologué pour BMW K 1300 GT
  • Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme.