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BRIDGESTONE Blizzak W810

BRIDGESTONE Blizzak W810 205 65 16

  • Utilitaire
    Utilitaire
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Utilitaire Saison : Hiver Utilisation : Utilitaire

Points forts

  • Traction et freinage parfaits même sur neige
  • Faible résistance au roulement pour une meilleure longévité
  • Réduction de la consommation de carburant
  • Performance équilibrée

Découvrez chez 1001Pneus le nouveau pneu hiver Blizzak W810 de la marque BRIDGESTONE. Il est destiné aux professionnels et leurs véhicules. Sa carcasse renforcée lui permet de résister aux chocs et aux charges lourdes. La gomme plus tendre qu’un pneumatique été permet de baisser la résistance au roulement, offrant ainsi une diminution de la consommation de carburant. Il offre aussi une sécurité maximale sur neige et verglas. Court ou long trajet, avec ou sans charge, ce pneumatique est conçu pour vous accompagner pour longtemps.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

1 Pneus

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  1. 28200725-Blizzak W810

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 75dB
    Payer en 3x ou 4x
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