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FALKEN Euroall Season AS210A

FALKEN Euroall Season AS210A

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique 4 saisons
    Pneumatique 4 saisons
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes
en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Tourisme Saison : 4 Saisons

 Points forts :

  • Excellente traction et adhérence sur les routes sèches et mouillées
  • Résistance maximale contre l'aquaplaning
  • Distances de freinage plus courtes, même sur la neige
  • Amélioration de la tenue de route dans toutes les conditions météorologiques
  • Durée de vie accrue

Le FALKEN Euroall Season AS210A est doté de rainures plus profondes pour une meilleure distribution de l'eau, ce qui optimise les performances dans des conditions humides et sèches et maximise la résistance à l'aquaplanage. Par rapport à son prédécesseur, le nouvel Euroall Season AS210A a amélioré les caractéristiques d'aquaplanage de 8% et le freinage sur sol mouillé de 6%. 

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

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