Page 5 - Pneus moto 180 55 17 73 W
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Où trouver les dimensions des pneus ?
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule. ➤ Sur les flancs extérieurs des pneus. Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ? L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ? L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
Route Se monte à l'arrière Route Se monte à l'arrière Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Trail Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Trail Se monte à l'arrière Homologué pour Ducati Scrambler 1100 Route Se monte à l'arrière Homologué pour Ducati Monster Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Homologué pour Honda CB 650 R Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Trail Se monte à l'arrière Homologué pour Kawasaki Versys 1000 (2019) Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Homologué pour Yamaha R6 Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Homologué pour Suzuki GSX-S 750 (2018) Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Homologué pour Yamaha MT-09 Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Homologué pour Kawasaki ZX-6R 636 (2013) Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Homologué pour Yamaha FJR 1300 (2013) Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Trail Se monte à l'arrière Homologué pour Honda VFR 800 X Crossrunner (2017) Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Circuit Se monte à l'arrière Gomme medium Route Se monte à l'arrière Route Se monte à l'arrière Grand Tourisme : Version renforcée pour moto lourde Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Homologué pour Honda NT 1100 Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
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Filtres actifs Largeur 180 Supprimer cet Élément Hauteur 55 Supprimer cet Élément Diamètre 17 Supprimer cet Élément Indice charge 73 Supprimer cet Élément Indice vitesse W Supprimer cet Élément Compatible véhicule électrique