Pneus moto 150 70 17 69 Q
Modifier mes dimensions
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule. ➤ Sur les flancs extérieurs des pneus. Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ? L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ? L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
TOP TOURING
Trail Se monte à l'arrière TOP TRAIL
Trail Se monte à l'arrière Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Trail Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Trail Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Multi-grip : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Trail Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Trail Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Trail Se monte à l'arrière Trail Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Trail Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Trail Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Trail Se monte à l'arrière Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Trail Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Carcasse renforcée, résistance à la crevaison améliorée. Adapté aux chargements lourds, longs voyages et conditions extrêmes. Bande de roulement marquée d'une bande jaune Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Trail Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Trail Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Trail Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Trail Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Multi-grip : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
Add New Wish List
This wishlist name is already present.
Add New Wish List
This wishlist name is already present.
Affiner les résultats
Filtres actifs Largeur 150 Supprimer cet Élément Hauteur 70 Supprimer cet Élément Diamètre 17 Supprimer cet Élément Indice charge 69 Supprimer cet Élément Indice vitesse Q Supprimer cet Élément Compatible véhicule électrique