Pneus moto 140 80 18 70 R
Modifier mes dimensions
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule. ➤ Sur les flancs extérieurs des pneus. Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ? L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ? L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
Tout-terrain Se monte à l'arrière Tout-terrain Se monte à l'arrière Not for Highway Service : Non homologué pour un usage sur la route Tout-terrain Se monte à l'arrière Tout-terrain Se monte à l'arrière Homologué par la Fédération Internationale de Motocyclisme (FIM) Bande de roulement marquée d'une bande jaune Tout-terrain Se monte à l'arrière Super soft Tout-terrain Se monte à l'arrière Tout-terrain Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Tout-terrain Se monte à l'arrière Tout-terrain Se monte à l'arrière Trail Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Trail Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Tout-terrain Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Trail Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Tout-terrain Se monte à l'arrière Multi Service Tyre : Pneumatique à usage multiple Tout-terrain Se monte à l'arrière Trail Se monte à l'arrière Multi-grip : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Trail Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Bande de roulement marquée d'une bande jaune Carcasse renforcée, résistance à la crevaison améliorée. Adapté aux chargements lourds, longs voyages et conditions extrêmes. Trail Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Carcasse renforcée, résistance à la crevaison améliorée. Adapté aux chargements lourds, longs voyages et conditions extrêmes. Bande de roulement marquée d'une bande jaune Tout-terrain Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Trail Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Tout-terrain Se monte à l'arrière Soft Tout-terrain Se monte à l'arrière Tout-terrain Se monte à l'arrière Gomme tendre Homologué par la Fédération Internationale de Motocyclisme (FIM)
Add New Wish List
This wishlist name is already present.
Add New Wish List
This wishlist name is already present.
Affiner les résultats
Compatible véhicule électrique
Appliquer les filtres