Pneus moto 120 90 18 65 M
Modifier mes dimensions
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule. ➤ Sur les flancs extérieurs des pneus. Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ? L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ? L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
TOP CROSS
Tout-terrain Se monte à l'arrière Not for Highway Service : Non homologué pour un usage sur la route TOP ENDURO
Tout-terrain Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Homologué par la Fédération Internationale de Motocyclisme (FIM) Tout-terrain Se monte à l'arrière Homologué par la Fédération Internationale de Motocyclisme (FIM) Route Se monte à l'arrière Trail Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Tout-terrain Se monte à l'arrière Tout-terrain Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Route se monte à l'avant ou à l'arrière. Trail Se monte à l'arrière Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur. Route Se monte à l'arrière Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Route Se monte à l'arrière Ohne Mittelrille : Absence de rainure centrale Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur. Route Se monte à l'arrière Trail Se monte à l'arrière Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Trail Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Tout-terrain Se monte à l'arrière Tout-terrain Se monte à l'arrière Tout-terrain Se monte à l'arrière Not for Highway Service : Non homologué pour un usage sur la route Trail Pneumatique hiver Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur. Trail Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
Add New Wish List
This wishlist name is already present.
Add New Wish List
This wishlist name is already present.
Affiner les résultats
Filtres actifs Largeur 120 Supprimer cet Élément Hauteur 90 Supprimer cet Élément Diamètre 18 Supprimer cet Élément Indice charge 65 Supprimer cet Élément Indice vitesse M Supprimer cet Élément Compatible véhicule électrique