PAIEMENT EN 3 OU 4 FOIS

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SIMPLE ET RAPIDE. AUCUNE PIÈCE JUSTIFICATIVE REQUISE.

Paiement en 3 ou 4 fois

Ces facilités de paiement vous permettent de régler vos achats de pneus en 3 ou 4 fois par carte bancaire, en toute simplicité et rapidité avec notre partenaire FLOABANK.
Vous n'avez pas à fournir de justificatifs et vous faites la demande sur notre site. Avec le paiement en plusieurs fois, vous allégez les dépenses en cas d'imprévus et préservez votre budget.
Vous pouvez consulter les Conditions générales du paiement en 3x ou 4x de FLOA.

COMMENT ÇA MARCHE ?

   
1. Validez votre panier 
entre 130€ et 2 500€
  2. Sélectionnez le 
paiement en 3X ou 4X
     
 
3. Pas de justificatifs 
demandés !
  4. Réponse d’accord
 immédiat

 

LE SUIVI DE MES MENSUALITÉS

Vous pouvez voir votre échéancier avant la validation de paiement. Vous y trouverez la date de prélèvement et le montant de chaque échéances.
Pour vous faciliter le suivi, votre échéancier vous sera envoyé par e-mail après la commande et aussi, 8 jours précédant chaque prélèvement.

QUELS SONT LES FRAIS À PAYER ?

  • Pour le paiement en 3 fois, des frais d'un montant maximum de 1.59% de la commande sont répartis sur les mensualités.
  • Pour le paiement en 4 fois, des frais d'un montant maximum de 2.40% de la commande sont répartis sur les mensualités.

Ces frais sont dégressifs et diminuent en fonction du montant de votre commande.

CONDITIONS

Moyen de paiement réservé aux personnes physiques et majeures résidant en France, porteurs d’une carte bancaire Visa ou Mastercard valide avec une date d’expiration n’intervenant pas dans les 4 mois qui suivent la commande.

Voir les conditions générales de FLOA Bank.
Paiement en 3X, 4X par carte bancaire avec notre partenaire FLOA Bank.
Notre partenaire financier FLOA BANK, Société Anonyme au capital de 72 297 200 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Bordeaux sous le numéro 434 130 423, dont le siège social se situe Immeuble G7 – 71 Rue Lucien Faure à Bordeaux
(33300) soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 PARIS CEDEX 09 et enregistrée à l’ORIAS sous le numéro n° 07 028 160 (www.orias.fr) propose des solutions de paiement réservées aux particuliers (personnes physiques majeures) résidants en France Métropolitaine, titulaires d’une carte bancaire Visa ou MasterCard possédant une date de validité correspondant à la durée du remboursement, qui vous permettent de payer vos achats de biens et/ou de services, en différé, en 3 ou en 4 échéances par carte bancaire et ce, sans aucun frais. Après avoir terminé votre commande, vous devez choisir de payer celle-ci au moyen de la solution de paiement « FLOA 3X » ou « FLOA 4X» ; vous serez alors redirigé vers la page Internet de FLOA BANK sur laquelle vous pourrez procéder à votre paiement. FLOA BANK se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement ; vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires pour y renoncer. Pour en savoir plus, cliquez ici
Nous attirons votre attention sur le fait que si vous demandez à payer votre commande de biens et/ou de service au moyen de ces solutions de paiement, vos données personnelles seront transmises à FLOA BANK à des fins d’étude de votre demande de financement, de gestion de votre contrat de crédit et le cas échéant, de recouvrement. Pour plus d’informations, cliquez ici

Vous avez éffectué un paiement en plusieurs fois avec FLOA, FLOABANK vous accompagne !

Comment me connecter à mon espace client ?

Pour vous connecter à votre espace client, rendez-vous sur https://particuliers.floapay.com.
Saisissez votre adresse email (celle avec laquelle vous avez passé votre commande) puis cliquez sur « Première connexion » ; Vous recevrez un SMS avec votre mot de passe temporaire.

Ou trouver mon échéancier de paiement ?

L'échéancier est disponible dans les emails adressés par FLOA au moment de la validation de votre paiement en plusieurs fois, puis 8 jours avant chaque échéance. Retrouvez également tous vos échéanciers de paiement dans votre espace client sur https://particuliers.floapay.com

Comment régulariser un impayé ?

Vous pouvez régler votre impayé :
1/ En toute autonomie :
• en cliquant sur le dernier lien de paiement qui vous a été envoyé par mail ou par SMS ;
• sur votre espace client FLOA https://particuliers.floapay.com, en cliquant sur "régulariser un impayé".
2/ En contactant nos services du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h au numéro suivant 0 809 400 111 (numéro non surtaxé). Vous pouvez également nous envoyer un chèque à : FLOA BANK, Service recouvrement TSA 5001, 33070 BORDEAUX CEDEX.

Comment modifier ma CB ?

Vous pouvez modifier votre CB dans votre espace client FLOA https://particuliers.floapay.com.
Important, vous pouvez le faire jusqu’à 7 jours avant votre prochain prélèvement.

Puis-je étaler le paiement d’un impayé ?

Vous pouvez étaler le paiement de votre échéance impayée en vous rendant dans votre espace client FLOA https://particuliers.floapay.com. Cliquez sur « régulariser un impayé » puis « je choisis de payer en plusieurs fois ».
Vous pouvez également contacter nos services du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h au numéro suivant 0 809 400 111 (numéro non surtaxé).

Puis-je modifier les dates de prélèvement à venir ?

Suivant les conditions de votre contrat, lors de la validation de votre commande, sachez que nous n’avons pas la possibilité de pouvoir modifier les dates de prélèvements sur votre échéancier.
Toutefois, s’il y a un rejet de prélèvement, celui-ci est représenté automatiquement quelques jours après.
Après plusieurs tentatives de représentation (10 maximum), si nous nous retrouvions en échec de prélèvement, vous recevrez un mail, vous indiquant comment régulariser votre situation (ou vous pouvez vous référer à la question « Comment régulariser un impayé ? »).

Puis-je changer d’avis et me rétracter de ce mode de paiement ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la souscription du paiement en 4X FLOA, pour exercer votre droit de rétractation. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le Bordereau de Rétractation « paiement en 4X » détachable, figurant dans les Conditions Générales du « paiement en 4 X » ici [https://www.floabank.fr/images/pdf/CB4X/Conditions-Gnrales-Vente-CB3X-CB4X.pdf]

Ce bordereau est à envoyer à l’adresse suivante :
FLOA Bank, SERVICE CONSOMMATEUR – FLOA Bank 36 rue Messines 59686 LILLE CEDEX 9
Vous devez en parallèle contacter le marchand pour régler votre achat par un autre mode de paiement.

 

SERVICES 1001PNEUS.FR

FLEXIBLE, RAPIDE ET SURTOUT SÉCURISÉ !


Payez en 3x ou 4x

Choisissez le nombre de mensualités qui vous convient le mieux  : seule la première échéance sera prélevée le jour de l’achat.

Aussi rapide qu'un paiement classique

En quelques clics, renseignez les informations demandées et votre paiement est accepté instantanément !

Totalement sécurisé

Votre paiement est protégé avec le protocole 3D-Secure.

COMMENT ÇA MARCHE ?

1. Validez votre panier 
2. Sélectionnez le paiement en 3X ou 4X avec ALMA
3. Pas de justificatifs demandés !
4. Réponse d’accord immédiat

UN ESPACE CLIENT POUR TOUT GÉRER

Retrouvez tous vos paiements avec Alma dans votre espace client.

Gérez vos échéances gratuitement

- Décalez vos mensualités depuis votre espace client.
- Payez en avance
- Modifiez votre méthode de paiement

QUELS SONT LES FRAIS À PAYER ?

Pour le paiement 3 fois : frais de 1,5% par transaction.
Pour le paiement 4 fois : frais de 2,4% par transaction.

QUESTIONS / REPONSES

Comment accéder à mon espace client Alma ?

À partir de votre espace client Alma, vous pouvez effectuer plusieurs actions :

- Consulter vos futurs prélèvements
- Ajouter un nouveau moyen de paiement par carte bancaire
- Consulter ou reporter vos échéances
- Effectuer des paiements anticipés

Pour accéder à ces services, cliquez sur le lien suivant : espace client Alma. Vous devrez entrer le numéro de téléphone mobile que vous avez fourni, saisir le code à 6 chiffres reçu par SMS, et compléter les informations requises.


Ou trouver mon échéancier de paiement ?

Vous avez la possibilité de consulter votre échéancier directement depuis votre espace client Alma.
Sur votre tableau de bord, vous pouvez voir la prochaine échéance. Vous avez la possibilité de [payer en avance] et [Décaler la mensualité].


Comment régulariser une mensualité impayée ?

Vous avez la possibilité de régler une mensualité en retard directement depuis votre espace client Alma ou en utilisant le lien de paiement sécurisé présent dans les emails envoyés par Alma.
Pour ce faire, cliquez simplement sur le bouton "Payer cette échéance".


J’ai une nouvelle carte bancaire, comment la modifier ?

Si vous changez de carte bancaire, vous pouvez enregistrer une nouvelle carte via votre espace client Alma ou en utilisant votre lien de paiement sécurisé.

Lorsque vous ajouterez cette nouvelle carte, Alma procédera à une vérification à travers la méthode d'authentification 3D Secure proposée par votre banque.

En cas de difficulté pour ajouter votre nouvelle carte, n'hésitez pas à contacter Alma, en mentionnant l'adresse email et le numéro de téléphone que vous avez utilisés lors de votre commande.


Est-il possible de décaler la date de l’une de mes mensualités ?

Si vous avez besoin de repousser de quelques jours la date de paiement d'une de vos échéances, c'est tout à fait possible sous certaines conditions ! Vous pouvez décaler vous-même la date de votre échéance jusqu'à 30 jours après la date initialement prévue, sans frais depuis votre espace client Alma.
En savoir plus


Puis-je changer d’avis et me rétracter de ce mode de paiement ?

Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de votre commande pour renoncer à la Facilité de paiement consentie par ALMA et vous devrez alors payer comptant, en notifiant directement en envoyant un message dans ce sens via le formulaire accessible à l’URL suivant : https://help.almapay.com/hc/fr/requests/new .


Pourquoi ma demande de paiement avec Alma a-t-elle été refusée ?

Il y a plusieurs critères à remplir pour être éligible : vous devez être majeur(e), vos données personnelles doivent être complètes, votre carte bancaire valide et conforme aux critères d'acceptation d'Alma, et le montant de votre achat doit se situer dans les limites fixées par l'enseigne.

Vous pouvez consulter tous les détails nécessaires sur ce lien. Même si vous remplissez toutes ces conditions, il est possible que votre paiement soit refusé sans que nous puissions vous fournir d'explication. En effet, certains de nos critères d’acceptation restent confidentiels, conformément aux lois en vigueur.


Au moment de l'achat, je ne reçois pas le code de validation par SMS : est-ce normal ?

Vous pouvez recevoir deux types de codes de validation par SMS : l'un pour confirmer votre numéro de téléphone et l'autre pour authentifier votre identité auprès de votre banque dans le cadre de la procédure 3D Secure, qui pourrait aussi prendre la forme d'une notification push via votre application bancaire.

Si vous ne recevez pas le SMS de validation de votre numéro, cela pourrait être dû à un problème de réseau. Le SMS peut également prendre plusieurs minutes à arriver ou nécessiter une nouvelle tentative. Si le problème persiste, veuillez nous contacter ici, en indiquant l’adresse email et le numéro de téléphone utilisés lors de la tentative.

Procédure 3D Secure :

- Si vous ne recevez ni le SMS ni la notification push, il est possible que votre numéro de téléphone ne soit pas correctement enregistré auprès de votre banque ; dans ce cas, il est conseillé de les contacter.

- Si vous recevez le code mais que la transaction est refusée par votre banque, nous vous suggérons de consulter votre conseiller bancaire pour identifier la cause du refus.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

 

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