Pneu DUNLOP Grandtrek WT M3 N0 255/50 R 19 107V XL Modifier les dimensions

  • 4x4
    4x4
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes
en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Homologué pour Porsche
    Homologué pour Porsche
  • <b>Max Flange Shield :</b> Rebord de protection de jante.
    Max Flange Shield : Rebord de protection de jante.
  • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur
sols meubles tels que la boue et la neige.
    Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
  • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
Type : 4x4 Saison : Hiver
  • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté E. Un pneumatique à
haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction
d'émission de CO2
    Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté E. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une
distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    Adhérence sur sol mouillé : Noté E. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • <b>Bruit de roulement :</b> Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
    Bruit de roulement : Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
  • <b>Bruit de roulement :</b> 70dB
    Bruit de roulement : 70dB
  • Détails techniques

Points forts :

  • Motricité optimisée sur neige
  • Excellente adhérence sur sol enneigé
  • Résistance à l'aquaplaning plus accrue
  • Excellente traction

1001Pneus vous propose le pneu hiver GrandTrek WT M3, un pneu Dunlop spécialement adapté aux conditions hivernales difficiles. Le pneu GrandTrek WT M3 dispose d’une bande de roulement directionnelle essentielle pour maintenir une excellente traction sur les routes mouillées et couvertes de neige fondue. Par ailleurs, ce pneu Dunlop est équipé de lamelles spéciales en zigzag latérales et ses pavés de gomme indépendants permettent de mieux mordre sur la neige pour une adhérence maximale.

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Pneu DUNLOP Grantrek WT M3

Roulez en toute confiance.

Type : Tourisme | Saison : Hiver.

 

 

Le pneu DUNLOP Grandtrek WT M3 répond donc aux exigences d’une conduite sportive mais aussi extrêmement sécuritaire sous la neige ou la pluie pour vous offrir une conduite plus efficace et plus libre.

 

Les innovations du nouveau pneu Grandtreck WT M3 DUNLOP

Par quels moyens le pneu Grandtreck WT M3 DUNLOP parvient-il à être aussi bien performant en hiver? Découvrez-le ci-dessous avec un condensé des meilleures technologies DUNLOP!

Système multi-lamelles

La motricité sur la neige est grandement optimisée grâce à son système unique de multi-lamelles qui permet une meilleure adhérence sur la neige. Vous pourrez rouler en toute sécurité sur les routes en hiver avec le pneu Grantrek WT M3.

Mélange de gomme

Le pneu Grandtreck WT M3 profite d'un sytème multi-lamelles qui permet une excellente motricité sur la neige grâce à son système unique de multi-lamelles qui offre une bien meilleure adhérence sur les routes enneigées.

Bande de roulement directionnelle

La bande de roulement directionnelle du pneu Grandtreck WT M3 est équipée de larges rainures qui permettront une excellente résistance à l'aquaplaning avec une évacuation plus rapide et plus efficace de l'eau par temps de pluie.

  • 4x4
  • Pneumatique hiver
  • 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Homologué pour Porsche
  • Max Flange Shield : Rebord de protection de jante.
  • Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
  • Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
  • Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • Adhérence sur sol mouillé : Noté E. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • Bruit de roulement : Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
  • Bruit de roulement : 70dB