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HANKOOK iON Icept

HANKOOK iON Icept

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Tourisme Saison : Hiver

Points forts :

  • Autonomie de la batterie accrue
  • Longévité exceptionnelle
  • Résistance au roulement minimisée
  • Confort acoustique supérieur

Entrez dans l'ère du transport futuriste avec le pneu HANKOOK iON Icept. Grâce à son mélange révolutionnaire et à son design de bande de roulement distinctif, ce pneu HANKOOK offre des performances supérieures et une sécurité de pointe dans toutes les conditions météorologiques, spécialement conçu pour les véhicules électriques.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

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15 Pneus

par page
  1. 28090193-iON Icept

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Sound-Absorber : Réduit le bruit généré par le pneumatique, à l'intérieur de l'habitacle.
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      Rim Protection Bar : Rebord de protection de jante
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • electric_technology
      iON : Gamme Hankook iON développée spécifiquement pour les véhicules électriques et compatible avec les hybrides rechargeables. Performances accrues en terme d'autonomie de la batterie, de tenue de route et de confort.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 69dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. 28090032-iON Icept

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      Tourisme
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      Pneumatique hiver
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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    Voir
  3. 28183173-iON Icept

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      Tourisme
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      Pneumatique hiver
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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    Voir
  4. 28090030-iON Icept

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  5. 28090194-iON Icept

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  6. 28104900-iON Icept

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  7. 28104904-iON Icept

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  8. 28104905-iON Icept

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  9. 28144408-iON Icept

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  10. 28192165-iON Icept

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      Bruit de roulement : 70dB
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    Voir
  11. 28192174-iON Icept

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      Bruit de roulement : 72dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  12. 28192169-iON Icept

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      Tourisme
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      Pneumatique hiver
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      Sound-Absorber : Réduit le bruit généré par le pneumatique, à l'intérieur de l'habitacle.
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      Rim Protection Bar : Rebord de protection de jante
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      iON : Gamme Hankook iON développée spécifiquement pour les véhicules électriques et compatible avec les hybrides rechargeables. Performances accrues en terme d'autonomie de la batterie, de tenue de route et de confort.
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      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 69dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  13. 28090022-iON Icept

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Sound-Absorber : Réduit le bruit généré par le pneumatique, à l'intérieur de l'habitacle.
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      Rim Protection Bar : Rebord de protection de jante
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
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      Bruit de roulement : 72dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  14. 28120231-iON Icept

    • type
      Tourisme
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      Pneumatique hiver
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Sound-Absorber : Réduit le bruit généré par le pneumatique, à l'intérieur de l'habitacle.
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      Rim Protection Bar : Rebord de protection de jante
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
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      iON : Gamme Hankook iON développée spécifiquement pour les véhicules électriques et compatible avec les hybrides rechargeables. Performances accrues en terme d'autonomie de la batterie, de tenue de route et de confort.
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      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
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      Bruit de roulement : 70dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  15. 28120239-iON Icept

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • noise_reductionstr
      Sound-Absorber : Réduit le bruit généré par le pneumatique, à l'intérieur de l'habitacle.
    • rim_protectionstr
      Rim Protection Bar : Rebord de protection de jante
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • electric_technology
      iON : Gamme Hankook iON développée spécifiquement pour les véhicules électriques et compatible avec les hybrides rechargeables. Performances accrues en terme d'autonomie de la batterie, de tenue de route et de confort.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 69dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

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PNEUS HANKOOK iON Icept

La gamme iON de HANKOOK offre une solution spécialement conçue pour les véhicules électriques. Parmi cette gamme, l'iON Icept se distingue en tant que premier pneu hiver de la marque. Afin d'accompagner la transition vers les véhicules électriques, cette marque coréenne continue d'innover en proposant des pneus spécifiquement conçus pour relever tous les défis liés à ce type de véhicule.

Une meilleure autonomie de la batterie

HANKOOK a augmenté la rigidité des pneus avec un composé nouvelle génération. Celui-ci permet d’augmenter la longévité de l’iON Icept, tout en réduisant la résistance au roulement. Ainsi, la masse des véhicules électriques - souvent plus élevée - est compensée par une plus grande capacité de charge et une meilleure empreinte de roulement.

Un grand confort sonore

Les véhicules électriques sont plus silencieux que les véhicules thermiques. Pour cette raison, HANKOOK a relevé le défi des pneus hiver, qui sont généralement bruyants, en proposant une alternative la plus silencieuse possible.

L’amélioration aérodynamique de ce pneu réduit les turbulences d’air, ce qui impacte positivement le bruit de roulement.

Une excellente adhérence sur route mouillée ou enneigée

L’adhérence est toujours le nerf de la guerre des véhicules électriques, puisque celle-ci doit s’associer à une résistance au roulement la plus faible possible. C’est le cas du HANKOOK iON Icept. Avec une bande de roulement au composé unique et enrichi en huiles végétales, ce pneu assure une tenue de route exceptionnelle sur tous les sols.

La forte teneur en silice augmente aussi l’adhérence sur sol mouillé, tout en limitant la résistance au roulement. Elle réduit également les risques de formations d’une pellicule d’eau entre le pneu et la route, et limite ainsi les risques d’aquaplanage.