

DUNLOP D254
Points forts :
- Durabilité.
- Adhérence.
- Pilotage confortable.
Le DUNLOP D254 est un pneu performant dédié à la roue avant de la moto custom Honda GL1800 F6C. Avec son adhérence, sa fiabilité sur la route et sa durabilité, il plaira à coup sûr aux motards qui voyagent beaucoup.
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➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
Pneus DUNLOP D254
Le D 254 a été sélectionné par HONDA pour équiper en première monte la roue avant de la GL 1800 F6C. Un choix qui s’explique, entre autres, par son adhérence sur sol mouillé et sa longévité optimale. Possédant une structure radiale, il bénéficie d’un poids léger et montre un potentiel kilométrique supérieur.
Le D 254 est un pneu avant, pour un pilotage optimal, il doit être équipé avec le DUNLOP D 256.
Durabilité
Bénéficiant d’une résistance optimale, le DUNLOP D 254 est parfait pour les grands voyageurs qui appréhendent des routes aux revêtements variés. Son composé de gomme d’une haute technicité favorise une usure régulière et lui offre d’excellentes performances tout au long de sa durée de vie. Sa structure radiale permet également d’améliorer son potentiel kilométrique pour assurer une bonne maniabilité et une grande adhérence pendant de nombreux kilomètres.
Adhérence
En plus de sa durabilité qui assure des performances remarquables sur des milliers de kilomètres, le DUNLOP D 254 accorde également une excellente tenue de route que la chaussée soit sèche ou mouillée. Son adhérence exceptionnelle sur sol humide s’explique par sa structure conçue pour favoriser le drainage de l’eau. Cela permet au DUNLOP D 254, par la même occasion, de présenter une résistance élevée à l’aquaplaning.
Pilotage confortable
Afin d’offrir aux motards un confort de pilotage exemplaire, le DUNLOP D 254 intègre une structure radiale. Cette dernière accorde un meilleur contrôle directionnel en optimisant la surface de contact avec la route. Sa faible résistance au roulement lui octroie un bon rendement énergétique pour une consommation de carburant réduite et un pilotage plus économique.
Qualité DUNLOP
DUNLOP s’est engagé à produire des pneus avec un haut niveau de performance tout en offrant un excellent confort de pilotage. Leader dans le domaine du pneumatique, le manufacturier a su s’imposer grâce à ses multiples innovations. Avec le DUNLOP D 254, il propose un pneu fiable qui présente des comportements exemplaires et un meilleur contrôle, que ce soit sur chaussée sèche ou mouillée.