

DUNLOP Sportmax D207
Points forts :
- Hautes performances.
- Grande adhérence.
- Style unique.
- Équipement d’origine.
Le DUNLOP Sportmax D207 est un pneu hypersport pour les motos sportives et les roadsters. Il prodigue des performances dignes d’un pneu de compétition et confère une grande adhérence ainsi qu’une maîtrise supérieure sur la route.
En savoir plusLivraison
offerte (1)Paiement
100% sécuriséBudget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
Pneu DUNLOP Sportmax D207
À l’instar des pneus hypersport de DUNLOP, le Sportmax D207 jouit des nombreuses années d’expérience du manufacturier dans la compétition pour proposer des performances remarquables sur la route. Le D207 était initialement un pneu de course, puis DUNLOP l’a optimisé afin d’en faire un pneu hypersport routier. Son excellent grip, sa grande maniabilité et son comportement fiable confèrent un pilotage plus précis, même sur sol humide. Il permet des accélérations puissantes et des freinages courts grâce à son accroche supérieure.
Présent en première monte sur certains modèles Harley-Davidson, il jouit en outre d’un style original alliant ainsi sportivité et élégance.
Hautes performances
Ses épaulements robustes accordent une meilleure rigidité qui favorise l’adhérence latérale pour un pilotage agressif dans les virages. L’empreinte au sol optimale de la bande de roulement permet une usure uniforme ainsi que des performances durables tout en renforçant l’équilibre de la moto.
Adhérence
Les rainures de sa bande de roulement partent du centre pour aller vers l’épaulement afin de canaliser l’eau et offrir un comportement réactif sur sol humide. La sculpture directionnelle de sa bande de roulement contribue à un pilotage plus sportif en proposant davantage de motricité, mais également un contrôle supérieur dans les virages, même lorsque la route est mouillée.
Dimensions
On retrouve le Sportmax D207 en 18" dans une dimension 180/55 pour la roue arrière avec une conception sans chambre à air (TL). Sa structure radiale apporte une tenue de route supérieure et un pilotage plus confortable en absorbant mieux les chocs. Elle permet également de limiter l’échauffement du pneu et d’accroître sa résistance.
Équipement d’origine (EO)
Avec son style unique et ses performances exceptionnelles, il n’est pas étonnant de voir le Sportmax D207 en première monte sur des modèles tels que le V-Rod, le Night Rod ou encore le Street Rod du célèbre constructeur Harley-Davidson.
Il apporte un contrôle sans faille pour un pilotage plus précis et plus sûr tout en dynamisant le look de la moto.