Brand name
PIRELLI Angel GT II

PIRELLI Angel GT II

  • Route
    Route
  • Trail
    Trail
Type : Route

Points forts :

  • Excellente tenue de route sur sol mouillé.
  • Bonne maniabilité.
  • Compatible avec les aides à la conduite.
  • Grande durée de vie.

Le PIRELLI Angel GT II est un pneu moto qui propose des performances sport-touring. Spécialement taillé pour la route, il procure une grande maniabilité et assure une excellente adhérence sur sol sec et humide.

En savoir plus
À partir de
125,98€ Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х

VOUS CHERCHEZ VOS DIMENSIONS ?

Cette information est disponible à différents endroits

  1. Dans le manuel du constructeur
  2. On the tires. Make sure that the dimensions correspond to those recommended by the manufacturer.

Chargement en cours...

14 Pneus

par page
  1. Brand name
    Angel GT II
    190/55 ZR 17 75W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • Version renforcée pour moto lourde (GT)
      Version renforcée pour moto lourde (GT)
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. Brand name
    Angel GT II
    190/55 ZR 17 75W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. Brand name
    Angel GT II
    190/50 ZR 17 73W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • Version renforcée pour moto lourde (GT)
      Version renforcée pour moto lourde (GT)
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  4. Brand name
    Angel GT II
    190/50 ZR 17 73W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  5. Brand name
    Angel GT II
    180/55 ZR 17 73W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • Version renforcée pour moto lourde (GT)
      Version renforcée pour moto lourde (GT)
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  6. Brand name
    Angel GT II
    180/55 ZR 17 73W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  7. Brand name
    Angel GT II
    170/60 ZR 17 72W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  8. Brand name
    Angel GT II
    170/60 R 17 72V TL
    • Trail
      Trail
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  9. Brand name
    Angel GT II
    160/60 ZR 17 69W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  10. Brand name
    Angel GT II
    150/70 ZR 17 69W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  11. Brand name
    Angel GT II
    120/70 R 19 60V TL
    • Trail
      Trail
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Mono-gomme :</b> Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  12. Brand name
    Angel GT II
    120/70 ZR 17 58W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • Version renforcée pour moto lourde (GT)
      Version renforcée pour moto lourde (GT)
    • <b>Mono-gomme :</b> Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  13. Brand name
    Angel GT II
    120/70 ZR 17 58W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Mono-gomme :</b> Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  14. Brand name
    Angel GT II
    120/60 ZR 17 55W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Mono-gomme :</b> Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

14 Pneus

par page

Pneus PIRELLI Angel GT II

PIRELLI reprend son concept Gran Turismo pour proposer l’évolution de l’Angel GT et fournir un pneu plus performant avec l’Angel GT II. Sa nouvelle structure, issue du super-sport, améliore le comportement de la moto dans les courbes et en ligne droite grâce à une bonne empreinte au sol. Le composé de gomme en silice combiné au motif de la bande de roulement procure un excellent grip sur route sèche comme mouillée.

Pensé pour parcourir de nombreux kilomètres en toute quiétude, il prodigue un pilotage confortable et possède une grande durée de vie. Il convient pour un usage quotidien en ville comme sur la route grâce à sa fiabilité et offre de bonnes sensations à ceux qui aiment piloter leur moto pour le plaisir.

L’Angel GT II est compatible avec les dispositifs d’aide à la conduite pour encore plus de tranquillité et de sécurité. La grande quantité de dimensions différentes proposées par PIRELLI lui permet de couvrir de très nombreux roadsters et GT actuels.

Tenue de route

En profitant du design du PIRELLI Diablo Wet, l’Angel GT II montre un meilleur comportement sur sol humide.

Le centre de la bande de roulement est pourvu de deux rainures circonférentielles garantissant une accroche supérieure sur l’eau et un drainage efficace de celle-ci. De plus, la nervure centrale apporte davantage de stabilité en ligne droite.

Les rainures inclinées améliorent la direction et favorisent l’inclinaison de la moto dans les virages en offrant un bon grip et en participant à l’évacuation de l’eau sur les côtés.

Maniabilité

Sa ceinture en acier à 0° offre davantage de stabilité en ligne droite comme dans les courbes en ajustant la tension.

Grâce à une répartition optimale de la pression, il procure une meilleure maniabilité et une réponse du guidon supérieure.

Longévité

Son profil multi-rayons assure une meilleure durée de vie ainsi qu’une usure régulière et progressive en optimisant la zone de contact avec la route.

Le pneu arrière jouit d’un composé bi-gomme qui octroie davantage de grip et garantit des performances durables.