Page 4 - Pneus moto 190 55 17 75 W
Modifier mes dimensions
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule. ➤ Sur les flancs extérieurs des pneus. Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ? L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ? L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Sport : Version pour roadster léger ou moto sportive Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Homologué pour BMW S 1000 RR Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Homologué pour Yamaha MT-10 Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Homologué pour Ducati Monster Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Homologué pour Ducati Multistrada GT Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Homologué pour Kawasaki H2 SX (2018) Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Homologué pour Kawasaki ZX-10R (2016) Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Homologué pour Yamaha R1 (2020) Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Route Se monte à l'arrière Multi-grip : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Multi-grip : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Route Se monte à l'arrière Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Circuit Se monte à l'arrière Gomme Medium Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
Add New Wish List
This wishlist name is already present.
Add New Wish List
This wishlist name is already present.
Affiner les résultats
Filtres actifs Largeur 190 Supprimer cet Élément Hauteur 55 Supprimer cet Élément Diamètre 17 Supprimer cet Élément Indice charge 75 Supprimer cet Élément Indice vitesse W Supprimer cet Élément Compatible véhicule électrique