Pneus moto 200 55 17 78 W
Modifier mes dimensions
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule. ➤ Sur les flancs extérieurs des pneus. Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ? L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ? L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
TOP CIRCUIT
Circuit Se monte à l'arrière Circuit Se monte à l'arrière Gomme medium Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Circuit Se monte à l'arrière Gomme endurance Route Se monte à l'arrière Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Circuit Se monte à l'arrière Gomme endurance Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Circuit Se monte à l'arrière Gomme medium Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Homologué pour KTM Superduke 1290 R Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Homologué pour Honda CBR 1000 RR (2020) Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Route Se monte à l'arrière Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle Circuit Se monte à l'arrière Gomme medium Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Circuit Se monte à l'arrière Gomme tendre Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Route Se monte à l'arrière Homologué pour Honda CBR 1000 RR SP (2020) Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
Add New Wish List
This wishlist name is already present.
Add New Wish List
This wishlist name is already present.
Affiner les résultats
Compatible véhicule électrique
Appliquer les filtres