Page 3 - Pneus moto 170 60 17
Modifier mes dimensions
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule. ➤ Sur les flancs extérieurs des pneus. Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ? L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ? L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur. Trail Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Trail Se monte à l'arrière Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Tout-terrain Se monte à l'arrière Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige. Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Trail Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Route Se monte à l'arrière Route Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Trail Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Trail Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'arrière Homologué pour Harley-Davidson Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Trail Se monte à l'arrière Homologué pour KTM Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Route Se monte à l'arrière Homologué pour Honda ST 1300 Pan European (2002) Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Route Se monte à l'arrière Trail Se monte à l'arrière Trail Se monte à l'arrière Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
Add New Wish List
This wishlist name is already present.
Add New Wish List
This wishlist name is already present.
Affiner les résultats
Compatible véhicule électrique