Page 2 - Pneus moto 150 70 69 Q
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Carcasse renforcée, résistance à la crevaison améliorée. Adapté aux chargements lourds, longs voyages et conditions extrêmes.
- Bande de roulement marquée d'une bande jaune
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Carcasse renforcée, résistance à la crevaison améliorée. Adapté aux chargements lourds, longs voyages et conditions extrêmes.
- Bande de roulement marquée d'une bande jaune
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Multi-grip : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
-
- Route
- Se monte à l'arrière
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Multi-grip : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
-
- Route
- Se monte à l'arrière
- Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Homologué pour BMW F 750 GS
- Homologué pour BMW F 850 GS
- Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
-
- Route
- Se monte à l'arrière
-
- Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
-
- Trail
- Se monte à l'arrière
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Multi-grip : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
This wishlist name is already present.
This wishlist name is already present.
Affiner les résultats
Filtres actifs - Largeur 150 Supprimer cet Élément
- Hauteur 70 Supprimer cet Élément
- Indice charge 69 Supprimer cet Élément
- Indice vitesse Q Supprimer cet Élément
Compatible véhicule électrique