Pneu DUNLOP SP Sport Maxx GT 600 ROF 285/35 ZRF 20 100Y Modifier les dimensions

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique été
    Pneumatique été
  • <b>Run On Flat :</b> Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    Run On Flat : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
Type : Tourisme Saison : Ete
  • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté F. Un pneumatique à
haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction
d'émission de CO2
    Efficacité énergétique : Noté F. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté A. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une
distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • <b>Bruit de roulement :</b> Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
    Bruit de roulement : Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
  • <b>Bruit de roulement :</b> 71dB
    Bruit de roulement : 71dB
  • Détails techniques

Points forts :

  • Performances sportives.
  • Bonne tenue de route.
  • Grande adhérence sur sol mouillé.
  • Conduite confortable.

Le DUNLOP SP Sport Maxx GT 600 est un pneu sport été pour les berlines, les monospaces et les véhicules sportifs. Il assure un haut niveau de performance que la chaussée soit sèche ou mouillée. Son excellente adhérence et sa tenue de route irréprochable contribuent à davantage de confort et de sensations.

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Pneus DUNLOP SP Sport Maxx GT 600

Conçu pour apporter une conduite précise et des performances sportives sur route, le SP Sport Maxx GT 600 bénéficie d’une excellente adhérence sur sol sec et mouillé.

Idéal pour les véhicules puissants, il assure des accélérations réactives et des freinages courts contribuant ainsi à une grande maîtrise. Sa stabilité et sa maniabilité participent à une conduite plus confortable et sereine en ligne droite comme dans les virages.

Afin d’offrir encore plus de fiabilité, DUNLOP l’a équipé d’un système RunOnFlat.

Le SP Sport Maxx GT 600 intègre un dispositif de protection de la jante face aux chocs des trottoirs et bordures.

Tenue de route

Sa nervure centrale continue et les larges blocs de ses épaules prodiguent une excellente réponse au volant et améliorent la tenue de route, notamment dans les courbes.

Les particules de carbone intégrées à son composé de gomme renforcent le grip sur route sèche et offrent des freinages et accélérations plus réactifs.

Adhérence sur route mouillée

Les rainures circonférentielles continues au centre de sa bande de roulement offrent une excellente canalisation de l’eau et protègent du phénomène d’aquaplaning.

Son composé de gomme à base de silice garantit une bande de roulement souple afin d’offrir une grande adhérence même lorsque la route est mouillée

Conduite maîtrisée

La technologie de bandage sans joint (JLB) développée par DUNLOP limite la déformation du SP Sport Maxx GT 600 ainsi que les vibrations à grande vitesse. Il prodigue une excellente stabilité, un contrôle supérieur et plus de confort, quelle que soit l’allure. De plus, le dispositif JLB contribue à une usure régulière pour des performances plus durables.

RunOnFlat

DUNLOP a doté le SP Sport Maxx GT 600 d’un dispositif ingénieux qui évite le remplacement du pneu sur le bord de la route. En effet, la technologie « RunOnFlat » permet de continuer à rouler dans de bonnes conditions à une vitesse de 80 km/h sur une distance de 80 km, même en cas de crevaison.

  • Tourisme
  • Pneumatique été
  • Run On Flat : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
  • Efficacité énergétique : Noté F. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • Bruit de roulement : Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
  • Bruit de roulement : 71dB