DUNLOP SP Sport Maxx GT 600
Points forts :
- Performances sportives.
- Bonne tenue de route.
- Grande adhérence sur sol mouillé.
- Conduite confortable.
Le DUNLOP SP Sport Maxx GT 600 est un pneu sport été pour les berlines, les monospaces et les véhicules sportifs. Il assure un haut niveau de performance que la chaussée soit sèche ou mouillée. Son excellente adhérence et sa tenue de route irréprochable contribuent à davantage de confort et de sensations.
En savoir plus- Livraison
offerte (1) - Paiement
100% sécurisé - Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.
Pneus DUNLOP SP Sport Maxx GT 600
Conçu pour apporter une conduite précise et des performances sportives sur route, le SP Sport Maxx GT 600 bénéficie d’une excellente adhérence sur sol sec et mouillé.
Idéal pour les véhicules puissants, il assure des accélérations réactives et des freinages courts contribuant ainsi à une grande maîtrise. Sa stabilité et sa maniabilité participent à une conduite plus confortable et sereine en ligne droite comme dans les virages.
Afin d’offrir encore plus de fiabilité, DUNLOP l’a équipé d’un système RunOnFlat.
Le SP Sport Maxx GT 600 intègre un dispositif de protection de la jante face aux chocs des trottoirs et bordures.
Tenue de route
Sa nervure centrale continue et les larges blocs de ses épaules prodiguent une excellente réponse au volant et améliorent la tenue de route, notamment dans les courbes.
Les particules de carbone intégrées à son composé de gomme renforcent le grip sur route sèche et offrent des freinages et accélérations plus réactifs.
Adhérence sur route mouillée
Les rainures circonférentielles continues au centre de sa bande de roulement offrent une excellente canalisation de l’eau et protègent du phénomène d’aquaplaning.
Son composé de gomme à base de silice garantit une bande de roulement souple afin d’offrir une grande adhérence même lorsque la route est mouillée
Conduite maîtrisée
La technologie de bandage sans joint (JLB) développée par DUNLOP limite la déformation du SP Sport Maxx GT 600 ainsi que les vibrations à grande vitesse. Il prodigue une excellente stabilité, un contrôle supérieur et plus de confort, quelle que soit l’allure. De plus, le dispositif JLB contribue à une usure régulière pour des performances plus durables.
RunOnFlat
DUNLOP a doté le SP Sport Maxx GT 600 d’un dispositif ingénieux qui évite le remplacement du pneu sur le bord de la route. En effet, la technologie « RunOnFlat » permet de continuer à rouler dans de bonnes conditions à une vitesse de 80 km/h sur une distance de 80 km, même en cas de crevaison.