LIVRAISON DES PNEUS

RETOUR > AIDE ET INFORMATION

1/ COMMENT SUIVRE LA LIVRAISON DE MA COMMANDE ?

Vous pouvez suivre votre commande en temps réel, en vous connectant dans la rubrique [ Mon compte ], puis cliquez ensuite sur [ Mes commandes ] et sélectionner la commande concernée. 

Les états de votre colis : 
1. Colis pris en charge 
2. Centre de tri 
3. En cours de livraison 
4. Livré au destinataire 

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez également toutes les informations dans un email intitulé [ Suivi de votre commande ] dans lequel figure un lien vers le site du transporteur en charge de la livraison de votre commande. 

2/ QUI VA LIVRER MA COMMANDE ?

Il s’appelle peut-être Didier, il travaille soit chez GLS, EXAPAQ ou CHRONOPOST. Une fois, votre commande validée, vous connaitrez le nom du transporteur qui sera en charge de votre livraison. Cette information, vous est envoyée dans l’email intitulé [ Suivi de votre commande ]. 

Pour les produits marketplace ils seront emballés par les soins de Cdiscount car nos vendeurs ont choisi Cdiscount pour apporter la qualité à la livraison de vos produits.

3/ QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Votre commande est expédiée sous 24 heures, pour une mise en livraison sous 48/72 heures (jours ouvrés). La livraison s’effectue à l’adresse indiquée au moment de la validation définitive de votre commande.

4/  IL ME FAUT MES PNEUS AU PLUS VITE, COMMENT FAIRE ?

[Bientôt disponible !] Nous proposons un service payant optionnel de livraison express 24 heures. Les articles disponibles en livraison express comportent l’icône [24H].

ATTENTION ! Pour nos amis résidants en Corse et dans les départements 04, 05, 39 et 52, seule la livraison 48 heures est disponible

5/ EST-CE QUE JE PEUX ME FAIRE LIVRER EN CORSE ?

Oui, votre commande peut être livrée en Corse à l’adresse de votre choix. Un supplément forfaitaire de 24,90€ TTC est facturé par colis. Vous habitez sur l’une des plus belles îles au monde, ça n’a pas de prix .

6/  EST-CE QUE JE PEUX FAIRE LIVRER MA COMMANDE DANS LES DOM-TOM OU À L’ÉTRANGER ?

Notre zone géographique couverte s’étend à la France métropolitaine. Nous ne proposons pas les livraisons dans les DOM-TOM (pas encore) ou à l’étranger. En revanche, votre commande peut être livrée auprès d’un transitaire en France métropolitaine (hors Corse) qui acheminera votre commande.

7/ QUE DOIS-JE FAIRE, SI JE NE SUIS PAS PRÉSENT LE JOUR DE LA LIVRAISON ?

Notre transporteur laissera un avis de passage dans votre boite aux lettres. Vous pourrez, suivre les indications transmises sur l’avis. ATTENTION ! En l’absence de vos instructions, votre colis sera conservé pendant 10 jours par le transporteur. Passé ce délai, votre commande sera retournée automatiquement vers notre dépôt expéditeur et nous devrons appliquer des frais de retour (15€ par pneu pour la France / 30€ par pneu pour la Corse). 

8/ QUE DOIS-JE FAIRE AU MOMENT DE LA LIVRAISON ?

Qu’il s’agisse d’une livraison 1001pneus ou autre, il est toujours vivement conseillé de contrôler attentivement le nombre et la conformité des colis présentés. Si vous attendez des jolis pneus tous brillants et que le livreur vous présente une table à massage, il y a fort à parier qu’il se soit trompé. Oui ! cela arrive très rarement et Oui ! nous serons là si besoin est, pour résoudre la situation. 

Nos commandes sont généralement expédiées dans un conditionnement d’un colis contenant 2 pneus (selon les dimensions). Nous vous invitons à notifier toutes vos remarques sur le bordereau de livraison du chauffeur. 
 

TOUTE LES OPTIONS DE LIVRAISON

Livraison de vos pneus à domicile, en garage ou en point retrait ... 

Voir les options de livraison

 

AIDE ET INFORMATIONS