PAIEMENT EN 3 OU 4 FOIS


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Choisissez le nombre de mensualités qui vous convient le mieux : seule la première échéance sera prélevée le jour de l’achat.
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En quelques clics, renseignez les informations demandées et votre paiement est accepté instantanément !
Totalement sécurisé
Votre paiement est protégé avec le protocole 3D-Secure.


COMMENT ÇA MARCHE ?
1. Validez votre panier
2. Sélectionnez le paiement en 3X ou 4X avec ALMA
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Retrouvez tous vos paiements avec Alma dans votre espace client.
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- Décalez vos mensualités depuis votre espace client.
- Payez en avance
- Modifiez votre méthode de paiement


QUELS SONT LES FRAIS À PAYER ?
Pour le paiement 3 fois : frais de 1,71% par transaction.
Pour le paiement 4 fois : frais de 2,55% par transaction.
QUESTIONS / REPONSES
Comment accéder à mon espace client Alma ?
À partir de votre espace client Alma, vous pouvez effectuer plusieurs actions :
- Consulter vos futurs prélèvements
- Ajouter un nouveau moyen de paiement par carte bancaire
- Consulter ou reporter vos échéances
- Effectuer des paiements anticipés
Pour accéder à ces services, cliquez sur le lien suivant : espace client Alma. Vous devrez entrer le numéro de téléphone mobile que vous avez fourni, saisir le code à 6 chiffres reçu par SMS, et compléter les informations requises.Ou trouver mon échéancier de paiement ?
Vous avez la possibilité de consulter votre échéancier directement depuis votre espace client Alma.
Sur votre tableau de bord, vous pouvez voir la prochaine échéance. Vous avez la possibilité de [payer en avance] et [Décaler la mensualité].Comment régulariser une mensualité impayée ?
Vous avez la possibilité de régler une mensualité en retard directement depuis votre espace client Alma ou en utilisant le lien de paiement sécurisé présent dans les emails envoyés par Alma.
Pour ce faire, cliquez simplement sur le bouton "Payer cette échéance".J’ai une nouvelle carte bancaire, comment la modifier ?
Si vous changez de carte bancaire, vous pouvez enregistrer une nouvelle carte via votre espace client Alma ou en utilisant votre lien de paiement sécurisé.
Lorsque vous ajouterez cette nouvelle carte, Alma procédera à une vérification à travers la méthode d'authentification 3D Secure proposée par votre banque.
En cas de difficulté pour ajouter votre nouvelle carte, n'hésitez pas à contacter Alma, en mentionnant l'adresse email et le numéro de téléphone que vous avez utilisés lors de votre commande.
Est-il possible de décaler la date de l’une de mes mensualités ?
Si vous avez besoin de repousser de quelques jours la date de paiement d'une de vos échéances, c'est tout à fait possible sous certaines conditions ! Vous pouvez décaler vous-même la date de votre échéance jusqu'à 30 jours après la date initialement prévue, sans frais depuis votre espace client Alma.
En savoir plusPuis-je changer d’avis et me rétracter de ce mode de paiement ?
Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de votre commande pour renoncer à la Facilité de paiement consentie par ALMA et vous devrez alors payer comptant, en notifiant directement en envoyant un message dans ce sens via le formulaire accessible à l’URL suivant : https://help.almapay.com/hc/fr/requests/new.
Pourquoi ma demande de paiement avec Alma a-t-elle été refusée ?
Il y a plusieurs critères à remplir pour être éligible : vous devez être majeur(e), vos données personnelles doivent être complètes, votre carte bancaire valide et conforme aux critères d'acceptation d'Alma, et le montant de votre achat doit se situer dans les limites fixées par l'enseigne.
Vous pouvez consulter tous les détails nécessaires sur ce lien. Même si vous remplissez toutes ces conditions, il est possible que votre paiement soit refusé sans que nous puissions vous fournir d'explication. En effet, certains de nos critères d’acceptation restent confidentiels, conformément aux lois en vigueur.
Au moment de l'achat, je ne reçois pas le code de validation par SMS : est-ce normal ?
Vous pouvez recevoir deux types de codes de validation par SMS : l'un pour confirmer votre numéro de téléphone et l'autre pour authentifier votre identité auprès de votre banque dans le cadre de la procédure 3D Secure, qui pourrait aussi prendre la forme d'une notification push via votre application bancaire.
Si vous ne recevez pas le SMS de validation de votre numéro, cela pourrait être dû à un problème de réseau. Le SMS peut également prendre plusieurs minutes à arriver ou nécessiter une nouvelle tentative. Si le problème persiste, veuillez nous contacter ici, en indiquant l’adresse email et le numéro de téléphone utilisés lors de la tentative.
Procédure 3D Secure :
- Si vous ne recevez ni le SMS ni la notification push, il est possible que votre numéro de téléphone ne soit pas correctement enregistré auprès de votre banque ; dans ce cas, il est conseillé de les contacter.
- Si vous recevez le code mais que la transaction est refusée par votre banque, nous vous suggérons de consulter votre conseiller bancaire pour identifier la cause du refus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
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