

BRIDGESTONE Battlax Adventurecross AX41
Points forts :
- Pneu tout-terrain.
- Hautes performances.
- Durabilité.
Le Battlax Adventurecross AX41 de chez BRIDGESTONE est un pneu moto adapté aux trails pour un usage mixte route et hors route. Il profite des multiples technologies développées par BRIDGESTONE qui accompagnent la série des Battlax pour vous offrir un pneu performant et durable. Il révèle son plein potentiel hors route, sur les terrains difficiles.
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Pneus BRIDGESTONE Battlax Adventurecross AX41
Ce pneu s’adresse aux détenteurs de moto qui aiment partir à l’aventure et piloter en dehors des routes. Il offre des performances tout-terrain remarquables en termes de traction et d’adhérence, mais il propose également une tenue de route ainsi qu’une stabilité convenable sur sol sec ou mouillé. Sa structure rigide prodigue une usure régulière qui garantit des résultats constants tout au long de sa durée de vie conséquente.
Composé innovant
Avec son composé spécial, ce pneu propose une rigidité 30 % plus élevée que l'A41, ce qui renforce ses performances et sa durabilité en tout-terrain comparé à ce dernier, au détriment, cependant, des résultats sur terrain sec.
La technologie RC Polymer qui utilise le système NanoPro-Tech de BRIDGESTONE contribue à l’adhérence sur l’eau tout en offrant une plus grande durabilité. De plus, le composé de gomme enrichi en silice permet d’accroître son action lorsque les températures chutent ou que de l’eau recouvre les routes.
La technologie Battlax pour le pneu arrière se constitue de 3 couches (3LC). La couche centrale fournit un pilotage fluide, tandis que celles des flancs améliorent la stabilité lorsque la moto est inclinée et favorisent la traction dans les virages.
Adhérence tout-terrain
En utilisant des blocs avec des intersections plus conséquentes ainsi que des angles de blocs spécialement étudiés, la traction et l’accroche sur la boue sont grandement augmentées, pour des performances exceptionnelles.
En outre, le motif de la bande de roulement et les blocs qui la composent diffèrent entre la roue avant et arrière afin de proposer une maniabilité et une adhérence optimales.
Longévité
Le composé spécial utilisé pour la bande de roulement centrale accroît la longévité du pneu en réduisant son usure par l’intermédiaire de la technologie « Sport SACT ».
Le dispositif HTSPC dont profite ce pneu intègre des filaments en acier, enroulés pour renforcer la structure interne, ce qui réduit la chaleur et l’oxydation tout en apportant une plus grande maniabilité ainsi qu’une durée de vie accrue.