CONTINENTAL ContiRaceAttack Rain
Points forts :
- Adhérence élevée
- Contrôle
- Réactivité
- Traction
Le CONTINENTAL ContiRaceAttack Rain offre une adhérence élevée sur piste mouillée même sous des pluies torrentielles. Ses sculptures innovantes assurent une évacuation optimale de l'eau. Contrôle, réactivité et excellente traction caractérisent le ContiRaceAttack Rain, et ce, même en conditions difficiles grâce à un mélange de gomme pour pluie de pointe. Ce pneumatique n'est pas homologué pour une utilisation sur la voie publique (NHS).
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➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
Pneu CONTINENTAL ContiRaceAttack Rain
Pneu pluie de course
Type : Moto | Catégorie : Circuit | Segment : Pneu pluie
Recommandation Pression CONTINENTAL: "N'utilisez pas de couverture chauffante pour ce pneumatique, ainsi le pilote pourra s‘accoutumer à l‘augmentation du grip. ATTENTION! La pression des pneus est dépendante de la température extérieure".
Utilisation sans couverture chauffante à froid :
- Avant : 2.1 – 2.3 bar
- Arrière : 2.1 – 2.3 bar.
Utilisation avec couverture chauffante à chaud (40°c) :
- Avant : max. 2.4 bar
- Arrière : max. 2.4 bar."