Brand name
DUNLOP Sportmax GP Racer D212

DUNLOP Sportmax GP Racer D212

  • Circuit
    Circuit
Type : Circuit
Évaluation: 4.8/5
96% of 100

Points forts :

  • Adhérence élevée.
  • Bonne maniabilité.
  • Longévité conséquente.

Le DUNLOP Sportmax GP Racer D212 est un pneu de compétition destiné à un usage sur circuit tout en étant homologué pour la route. Son adhérence supérieure garantit une bonne tenue de route ainsi qu’une conduite réactive sur surface sèche comme mouillée. Sa maniabilité et sa longévité contribue à un pilotage maîtrisé sur de nombreux kilomètres. 

En savoir plus
À partir de
145,86€
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х

VOUS CHERCHEZ VOS DIMENSIONS ?

Cette information est disponible à différents endroits

  1. Dans le manuel du constructeur
  2. On the tires. Make sure that the dimensions correspond to those recommended by the manufacturer.

Chargement en cours...

7 Pneus

par page
  1. Brand name
    Sportmax GP Racer D212
    180/55 ZR 17 73W TL
    Évaluation:
    96%
    • Circuit
      Circuit
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • Gomme Medium
      Gomme Medium
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle.
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle.
  2. Brand name
    Sportmax GP Racer D212
    120/70 ZR 17 58W TL
    Évaluation:
    96%
    • Circuit
      Circuit
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • Gomme Medium
      Gomme Medium
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle.
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle.
  3. Brand name
    Sportmax GP Racer D212
    180/55 ZR 17 73W TL
    Évaluation:
    96%
    • Circuit
      Circuit
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • Gomme endurance
      Gomme endurance
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle.
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle.
  4. Brand name
    Sportmax GP Racer D212
    190/55 ZR 17 75W TL
    Évaluation:
    96%
    • Circuit
      Circuit
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • Gomme Medium
      Gomme Medium
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle.
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle.
  5. Brand name
    Sportmax GP Racer D212
    120/70 ZR 17 58W TL
    Évaluation:
    96%
    • Circuit
      Circuit
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • Gomme tendre
      Gomme tendre
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle.
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle.
  6. Brand name
    Sportmax GP Racer D212
    190/55 ZR 17 75W TL
    Évaluation:
    96%
    • Circuit
      Circuit
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • Gomme endurance
      Gomme endurance
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle.
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle.
  7. Brand name
    Sportmax GP Racer D212
    200/55 ZR 17 78W TL
    Évaluation:
    96%
    • Circuit
      Circuit
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • Gomme endurance
      Gomme endurance
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle.
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle.

7 Pneus

par page
Avis clients 5

4.8/5

Évaluation:
96% of 100
(5  Avis)

Ces avis sont modérés par un tiers de confiance : Net Reviews (Avis-Vérifiés)

Pour en savoir plus sur la gestion et le fonctionnement des avis 1001Pneus, merci de consulter nos CGU.

Les avis sont triés du plus récent au plus ancien :

Pneus DUNLOP GP Racer D 212

Inspiré du D 212 GP Pro, vainqueur à plusieurs reprises du Tourist Trophy de l’Île-de-Man, le DUNLOP GP Racer est conçu pour répondre aux besoins et aux exigences des propriétaires de motos de compétition. En plus du circuit, il est également adapté à un usage sur route et offre des performances impressionnantes qui étaient jusqu’alors réservées aux pilotes professionnels. Son adhérence ainsi que sa maniabilité procurent plus de confiance et des comportements irréprochables sur la piste. 

Il est décliné dans 8 dimensions différentes, 2 dimensions en 17 pouces pour la roue avant et 6 dimensions en 17 pouces pour le pneu arrière. Ces références n’ont pas besoin d’être montées avec une chambre à air, car elles sont de type tubeless (TL). Leur indice de vitesse est noté « W » pour une vitesse maximale de 270 km/h.

Adhérence élevée

Le DUNLOP GP Racer D 212 embarque la technologie NTEC qui permet de présenter une pression de gonflage adéquate en toutes circonstances et d’avoir une zone de contact plus large pour une bonne adhérence sur le sec et le mouillé, dans les courbes et lors de l’accélération.

Bonne maniabilité

La technologie Multi-Tread intégré par le DUNLOP GP Racer D 212 mise sur l’utilisation de différents composés de gomme dans la bande de roulement. Cette particularité favorise une bonne prise en main dans les virages et aide à réduire l’effort nécessaire lors du changement de direction ou de la mise en angle.

Longévité conséquente

La technologie HCT (heat control technology) développée par DUNLOP pour le GP Racer D 212 aide à mieux réguler et à évacuer efficacement la chaleur qui résulte de l’échauffement, ce qui améliore le rendement du pneu tout en renforçant sa résistance à l’usure pour une durée de vie accrue.

Rappelez moi !