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DUNLOP Sportmax GP Racer D212

DUNLOP Sportmax GP Racer D212

  • Circuit
    Circuit
Type : Circuit
Évaluation: 4.8/5
96% of 100

Points forts :

  • Adhérence élevée.
  • Bonne maniabilité.
  • Longévité conséquente.

Le DUNLOP Sportmax GP Racer D212 est un pneu de compétition destiné à un usage sur circuit tout en étant homologué pour la route. Son adhérence supérieure garantit une bonne tenue de route ainsi qu’une conduite réactive sur surface sèche comme mouillée. Sa maniabilité et sa longévité contribue à un pilotage maîtrisé sur de nombreux kilomètres. 

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  1. Pneu DUNLOP Sportmax GP Racer D212 - 1001PNEUS

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_hardness
      Gomme medium
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
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  2. Pneu DUNLOP Sportmax GP Racer D212 - 1001PNEUS

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
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      Gomme endurance
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      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
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  3. Pneu DUNLOP Sportmax GP Racer D212 - 1001PNEUS

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      Se monte à l'arrière
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      Gomme endurance
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      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
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  4. Pneu DUNLOP Sportmax GP Racer D212 - 1001PNEUS

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      Se monte à l'arrière
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  5. Pneu DUNLOP Sportmax GP Racer D212 - 1001PNEUS

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      Se monte à l'arrière
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  6. Pneu DUNLOP Sportmax GP Racer D212 - 1001PNEUS

    • type
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      Se monte à l'avant
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      Gomme tendre
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      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
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  7. Pneu DUNLOP Sportmax GP Racer D212 - 1001PNEUS

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      Se monte à l'arrière
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  8. Pneu DUNLOP Sportmax GP Racer D212 - 1001PNEUS

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      Gomme medium
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      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
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Avis clients 5

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Pneus DUNLOP GP Racer D 212

Inspiré du D 212 GP Pro, vainqueur à plusieurs reprises du Tourist Trophy de l’Île-de-Man, le DUNLOP GP Racer est conçu pour répondre aux besoins et aux exigences des propriétaires de motos de compétition. En plus du circuit, il est également adapté à un usage sur route et offre des performances impressionnantes qui étaient jusqu’alors réservées aux pilotes professionnels. Son adhérence ainsi que sa maniabilité procurent plus de confiance et des comportements irréprochables sur la piste. 

Il est décliné dans 8 dimensions différentes, 2 dimensions en 17 pouces pour la roue avant et 6 dimensions en 17 pouces pour le pneu arrière. Ces références n’ont pas besoin d’être montées avec une chambre à air, car elles sont de type tubeless (TL). Leur indice de vitesse est noté « W » pour une vitesse maximale de 270 km/h.

Adhérence élevée

Le DUNLOP GP Racer D 212 embarque la technologie NTEC qui permet de présenter une pression de gonflage adéquate en toutes circonstances et d’avoir une zone de contact plus large pour une bonne adhérence sur le sec et le mouillé, dans les courbes et lors de l’accélération.

Bonne maniabilité

La technologie Multi-Tread intégré par le DUNLOP GP Racer D 212 mise sur l’utilisation de différents composés de gomme dans la bande de roulement. Cette particularité favorise une bonne prise en main dans les virages et aide à réduire l’effort nécessaire lors du changement de direction ou de la mise en angle.

Longévité conséquente

La technologie HCT (heat control technology) développée par DUNLOP pour le GP Racer D 212 aide à mieux réguler et à évacuer efficacement la chaleur qui résulte de l’échauffement, ce qui améliore le rendement du pneu tout en renforçant sa résistance à l’usure pour une durée de vie accrue.