Pneu Conti Hybrid HS3+ 315/70 R22.5 156/150L (154/150M) 20PR LRL
Type : Marchandises
Points forts :
- Excellente maniabilité
- Adhérence exceptionnelle
- Durabilité remarquable
Le CONTINENTAL Conti Hybrid HS3+ est un pneu hiver conçu pour l’essieu directeur des poids lourds. Adapté parfaitement aux routes sinueuses des montagnes, les autoroutes ainsi que les zones urbaines, il promet un comportement exemplaire et garantit une sécurité élevée quelles que soient les conditions de routes. Il accorde, en effet, une adhérence remarquable ainsi qu’une grande maniabilité. Son excellente résistance à l’abrasion et aux fissures favorise un rendement kilométrique supérieur.
Livraison offerte (1)
- Livraison
offerte (1) - Paiement
100% sécurisé - Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
Catégories
Univers | Poids lourd |
---|---|
Segment | Marchandises |
Utilisation | Longue distance Régional |
Indice charge 3 | 154 |
Indice charge 4 | 150 |
Indice vitesse 2 | M |
TL / TT | TL |
Poids | |
Essieu | Essieu directeur |
FRT (Free Rolling Tyre) | Non |
Spécificités | LRL |
Conforme loi montagne | Oui |
- Longue distance
- Régional
- Essieu directeur
- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Equipement conforme à la loi montagne II
- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
- Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
- Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
- Bruit de roulement : 70dB
- Garanties légales de conformité et des vices cachés : 2 ans. Pour + d'infos consulter nos CGV