2185

Continental

Pneu Conti Hybrid HS3+ 315/70 R22.5 156/150L (154/150M)
20PR LRL

  • Longue distance
    Longue distance
  • Régional
    Régional
  • Essieu directeur
    Essieu directeur
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Marchandises
  • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
  • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté B. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • <b>Bruit de roulement :</b> Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
  • <b>Bruit de roulement :</b> 70dB
    Bruit de roulement : 70dB

Points forts :

  • Excellente maniabilité
  • Adhérence exceptionnelle
  • Durabilité remarquable

Le CONTINENTAL Conti Hybrid HS3+ est un pneu hiver conçu pour l’essieu directeur des poids lourds. Adapté parfaitement aux routes sinueuses des montagnes, les autoroutes ainsi que les zones urbaines, il promet un comportement exemplaire et garantit une sécurité élevée quelles que soient les conditions de routes. Il accorde, en effet, une adhérence remarquable ainsi qu’une grande maniabilité.  Son excellente résistance à l’abrasion et aux fissures favorise un rendement kilométrique supérieur.

Livraison offerte (1)

  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Univers Poids lourd
Segment Marchandises
Utilisation Longue distance
Régional
Indice charge 3 154
Indice charge 4 150
Indice vitesse 2 M
TL / TT TL
Poids

Essieu Essieu directeur
FRT (Free Rolling Tyre) Non
Spécificités LRL
Conforme loi montagne Oui
  • Longue distance
  • Régional
  • Essieu directeur
  • 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
  • Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
  • Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
  • Bruit de roulement : 70dB
  • Garanties légales de conformité et des vices cachés : 2 ans. Pour + d'infos consulter nos CGV