Pneus poids lourd CONTINENTAL

Le manufacturier de pneu CONTINENTAL fait partie des leaders mondiaux du marché des pneumatiques. Fondée en Allemagne en 1871, la marque est riche d’un siècle et demi de savoir-faire et d’évolutions, pour rouler toujours mieux, toujours plus longtemps. Répondre aux exigences des conducteurs, des particuliers et des professionnels de l’automobile est au cœur des objectifs de CONTINENTAL.

Pneus poids lourd CONTINENTAL est noté par nos clients :

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

119 Produits

par page
  1. 28006180-Conti Hybrid LD3

    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu moteur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 76dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. 28006161-Conti Hybrid HS3+

    • subtype
      Longue distance
    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. 28142220-Conti Hybrid HS5

    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  4. 28006125-Conti EcoPlus HD3+

    • subtype
      Longue distance
    • truck_tyre_position
      Essieu moteur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  5. 28006115-Conti CrossTrac HS3

    • subtype
      Approche chantier
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  6. 27076804-Conti CrossTrac HD3

    • subtype
      Approche chantier
    • truck_tyre_position
      Essieu moteur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 76dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  7. 28177520-Conti Hybrid HT3+

    • subtype
      Longue distance
    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  8. 28144932-Conti Hybrid HS5

    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  9. 28006222-HCS

    • subtype
      Tout-terrain
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Payer en 3x ou 4x
      Voir
    • 27793470-Conti Hybrid LS3

      • subtype
        Régional
      • truck_tyre_position
        Essieu directeur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 71dB
      Payer en 3x ou 4x
      Voir
    • 28006179-Conti Hybrid LD3

      • subtype
        Régional
      • truck_tyre_position
        Essieu moteur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 76dB
      Payer en 3x ou 4x
      Voir
    • 28006175-Conti Hybrid HT3

      • subtype
        Régional
      • truck_tyre_position
        Essieu traîné
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 72dB
      Payer en 3x ou 4x
      Voir
    • 28006165-Conti Hybrid HS3+

      • subtype
        Longue distance
      • subtype
        Régional
      • truck_tyre_position
        Essieu directeur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 71dB
      Payer en 3x ou 4x
      Voir
    • 28006143-Conti Hybrid HD3

      • subtype
        Régional
      • truck_tyre_position
        Essieu moteur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 74dB
      Payer en 3x ou 4x
      Voir
    • 28177519-Conti Hybrid HT3+

      • subtype
        Longue distance
      • subtype
        Régional
      • truck_tyre_position
        Essieu traîné
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 73dB
      Payer en 3x ou 4x
      Voir
    • 28177518-Conti Hybrid HT3+

      • subtype
        Longue distance
      • subtype
        Régional
      • truck_tyre_position
        Essieu traîné
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 73dB
      Payer en 3x ou 4x
      Voir
    • 28177515-Conti Hybrid HD5

      • subtype
        Régional
      • truck_tyre_position
        Essieu moteur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 75dB
      Payer en 3x ou 4x
      Voir
    • 28177514-Conti Hybrid HS3

      • subtype
        Régional
      • truck_tyre_position
        Essieu directeur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 70dB
      Payer en 3x ou 4x
      Voir
    • 28177512-Conti Hybrid HS5

      • subtype
        Régional
      • truck_tyre_position
        Essieu directeur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 71dB
      Payer en 3x ou 4x
      Voir
    • 28177511-Conti Hybrid HS5

      • subtype
        Régional
      • truck_tyre_position
        Essieu directeur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 71dB
      Payer en 3x ou 4x
      Voir

    119 Produits

    par page
    Chargement en cours...

    CONTINENTAL : 150 ans d’évolution autour du pneumatique

    L’entreprise CONTINENTAL prend ses racines en Allemagne en 1871. Elle est alors spécialisée dans la production de caoutchouc, et fabrique le premier pneu caoutchouc pour bicyclette. 

    L’innovation, la recherche de nouveaux matériaux et l’amélioration des performances de ses pneus reste, jusqu'à aujourd'hui, l’essence même de CONTINENTAL. Pneus hiver, pneus écologiques, pneus de course, la marque développe des pneus qui se veulent ultra-performants et fiables. 

    En 2013, CONTINENTAL aborde le sujet du respect de l’environnement et du recyclage de la gomme. Aujourd’hui, la firme allemande se tourne vers la durabilité, dans l’objectif de rendre ses méthodes de fabrications plus écologiques. 

    Les pneus CONTINENTAL pour véhicules de construction

    CONTINENTAL propose une large gamme de pneus poids lourds, notamment pour les véhicules de construction. Parmi eux se trouve la gamme Conti CrossTrac. Pensée pour être polyvalente, cette série comporte les pneus Conti CrossTrac HS3, HT3 et HD3, adaptés respectivement à une monte sur essieu moteur, traîné ou directeur. 

    Outre la gamme Conti Cross Trac, le manufacturier allemand propose également des pneus plus agressifs et renforcés, conçus spécialement pour le tout-terrain. Nous retrouvons par exemple le HSO+SAND, destiné à transporter des charges lourdes sur les terrains difficiles.

    Les pneus CONTINENTAL pour le transport de marchandises

    Les poids lourds pour le transport de marchandise exigent des pneumatiques puissants et robustes. Pour répondre à ses besoins, CONTINENTAL présente la gamme Conti EcoPlus. 

    Cette famille comporte trois pneus, pour essieu directeur, moteur et traîné, pensés spécifiquement pour le transport sur routes et autoroutes. Ces pneus sont équipés d’une bande de roulement améliorée qui offre de bonnes performances kilométriques. 

    CONTINENTAL présente aussi la gamme Conti EcoRegionale. Celle-ci est spécialement pensée pour les transports régionaux et les longs trajets. Les pneus Conti EcoRegionale sont équipés de la technologie Conti Diamond, qui modifie la structure des polymères dans la gomme pour réduire la friction et l’usure de la bande de roulement.

    Les pneus CONTINENTAL pour le transport de personnes

    Les pneus pour les véhicules de transport de personnes doivent offrir un confort optimal et une bonne maniabilité sur asphalte.

    Le Conti Coach HA3 est un pneu pour bus, spécialement conçu pour les longs trajets régionaux et interrégionaux. Il présente une bonne adhérence sur sol mouillé et un bon rendement kilométrique. 

    La gamme des Conti Urban Scandinavia offre, elle aussi, des pneumatiques pour bus, adaptés à une conduite hivernale. Ces pneus à la bande de roulement lamellée intègre de nouvelles nervures pour une bonne tenue de route en ligne droite et en virage, que ce soit sur sol mouillé ou sur la neige.