

CONTINENTAL HDC1
Points forts :
- Motricité optimale chantier
- Carcasse ultra résistante
- Excellente rechapabilité
Le Continental HDC1 est un pneu moteur taillé pour les conditions extrêmes. Pensé pour les camions opérant sur chantiers difficiles, il combine robustesse structurelle et traction renforcée, tout en offrant une excellente durée de vie, même sous forte contrainte.
Livraison
offerte (1)
Paiement
100% sécurisé
Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Sur le certificat d’immatriculation (carte grise). La rubrique F indique les poids autorisé (Poids total autorisé en charge (PTAC), Poids total roulant autorisé (PTRA)) et G indique le poids du véhicule à vide.
➤ Sur la plaque constructeur, située dans le véhicule, près de la porte conducteur ou sur le châssis. Elle précise le poids, le type de véhicule, et parfois les dimensions.
➤ Sur le manuel du constructeur ou la documentation technique, vous y trouverez les dimensions précises selon le modèle et la configuration.
Truck tires must always comply with the load and speed ratings approved for the vehicle, even in winter, unless otherwise specified by the manufacturer.
Pneus CONTINENTAL HDC1
Le pneu Continental HDC1 est conçu pour les véhicules lourds circulant sur route et hors route, avec un accent mis sur la construction et les environnements abrasifs. Il s’installe sur l’essieu moteur pour garantir motricité, stabilité et endurance.
Une bande de roulement faite pour durer
La sculpture spécifique du HDC1 améliore l’auto-nettoyage et réduit la rétention de pierres, protégeant ainsi la carcasse. Le profil est conçu pour accroître la résistance aux coupures et garantir une adhérence constante sur terrains difficiles.
Une structure interne optimisée pour les fortes charges
La ceinture renforcée absorbe les contraintes élevées sans rupture, prolongeant la durée de vie et facilitant le rechapage. Le contour du pneu résiste à la déformation sous charge, réduisant l'usure prématurée et améliorant la stabilité, même en charge maximale.










