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CONTINENTAL HSC

CONTINENTAL HSC

  • Tout-terrain
    Tout-terrain
Type : Construction

Points forts :

  • Excellente résistance aux dommages
  • Longévité sur route et chantier
  • Carcasse hautement rechapable

Le Continental HSC est un pneu moteur pensé pour progresser sur tous les terrains, que ce soit sur route ou en conditions de chantier. Sa conception mixte offre une durabilité accrue, une traction fiable et une rechapabilité optimale.

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  1. 28144937-HSC

    • Tout-terrain
      Tout-terrain
    • Essieu directeur
      Essieu directeur
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
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Pneus CONTINENTAL HSC

Le pneu Continental HSC est conçu pour les véhicules poids lourds opérant en zones mixtes (route / chantier). Il s’installe sur l’essieu moteur et combine adhérence, résistance aux agressions et haut rendement kilométrique, même en environnement difficile.

Une bande de roulement adaptable route/chantier

Selon la version, le HSC adopte une sculpture à trois ou quatre rainures, optimisée pour équilibrer motricité et stabilité. Ce profil permet d’adapter le pneu aux besoins spécifiques de traction ou d’endurance, en fonction du taux d’usage routier ou off-road.

Une structure robuste pour plus de rechapabilité

Doté d’une ceinture renforcée et d’une carcasse durable, le HSC est conçu pour résister aux agressions mécaniques (pierres, chocs, déformations). Le tout nouveau composé de gomme on-/off-road améliore sa résistance à l’abrasion, tout en maintenant une excellente rechapabilité, même après un usage intensif.