CONTINENTAL Conti Scandinavia HT3
Points forts :
- Excellente adhérence
- Grande stabilité
- Longévité exceptionnelle
Le CONTINENTAL Conti Scandinavia HT3 est un pneu hiver spécialement conçu pour l’essieu traîné des remorques. Grâce à un bon grip, une traction supérieure ainsi qu’une stabilité à toute épreuve, il maintient un haut niveau de performance quel que soit les conditions de routes. Sa grande résistance aux chocs et aux perforations contribue à plus de sécurité et de confiance sur la route.
En savoir plus- Livraison
offerte (1) - Paiement
100% sécurisé - Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
Pneus CONTINENTAL Conti Scandinavia HT3
Conçu pour un usage professionnel, le Conti Scandinavia HT3 permet d’effectuer des transports régionaux et urbains en toute confiance. Grâce à son excellente adhérence et sa stabilité accrue, il garantit des performances supérieures sur les autoroutes, en ville ou encore les chemins sinueux en montagne. Sa bande de roulement optimisée et sa carcasse renforcée sont adaptées à une utilisation sur les chantiers.
En outre, le composé de gomme innovant et la structure améliorée du CONTINENTAL Conti Scandinavia HT3 favorisent un rendement énergétique élevé.
Excellente adhérence
Son composé de gomme d’une haute technicité supporte parfaitement les variations de température et permet de maintenir une souplesse adéquate même pendant les conditions hivernales rigoureuses. Cela procure une adhérence supérieure sur différents types de surface. Cette action se traduit par une tenue de route exceptionnelle sur route sèche comme mouillée.
Grande stabilité
La technologie de lamelles “poches” de sa bande de roulement garantit une traction supérieure, ce qui améliore la stabilité sur différents types de surfaces.
Les épaulements larges du Conti Scandinavia HT3 sont pensés pour résister aux fortes pressions latérales et permettent alors d'optimiser le contact avec le sol. Cela contribue à une plus grande stabilité lors des prises de virages.
Longévité exceptionnelle
Grâce à une nouvelle technologie d’éjection de pierre qui consiste en des rainures en zigzag, il limite la pénétration de corps étranger dans la bande de roulement. Il en découle un haut niveau de performance, même sur les terrains accidentés ainsi qu’un rendement kilométrique élevé.