Brand name
CONTINENTAL Conti Coach HA3

CONTINENTAL Conti Coach HA3

  • Longue distance
    Longue distance
  • Autocar
    Autocar
Type : Voyageurs

Points forts :

  • Bonne adhérence
  • Excellente traction
  • Grande stabilité
  • Efficacité énergétique

Le CONTINENTAL Conti Coach HA3 est un pneu hiver conçu spécialement pour les autobus. Adapté aux transports en commun, il contribue à une sécurité élevée et démontre une efficacité maximale en milieu urbain, sur les autoroutes ainsi que les routes régionales. Son adhérence ainsi que sa stabilité et sa traction garantissent un niveau de performance supérieur.

En savoir plus
À partir de
648,42 € Prix unitaire
  • Livraison des pneus offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Paiement en plusieurs foisBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Liste produits

1 Produits

par page
  1. 28193383-Conti Coach HA3

    • Longue distance
      Longue distance
    • Autocar
      Autocar
    • Toutes positions
      Toutes positions
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Voir

1 Produits

par page

Pneus CONTINENTAL Conti Coach HA3

Le CONTINENTAL Conti Coach HA3 est conçu sur mesure pour les bus et les autocars qui effectuent des arrêts fréquents et parcourent de longues distances en période hivernale. Sa maniabilité ainsi que sa traction assurent un comportement irréprochable sur les chaussées étroites et les autoroutes.

Bénéficiant des labels M+S (Mud and Snow) et 3PMSF (3Peak Mountain and SnowFlak), il répond parfaitement aux exigences de la nouvelle loi Montagne. Ces normes attestent d’une grande efficacité, d’une adhérence accrue et d’une motricité remarquable sur route enneigée, boueuse ou verglacée.

Le CONTINENTAL Conti Coach Ha3 garantit des freinages réactifs et une capacité d’accélération supérieure sur la route et sur l’autoroute.

Bonne adhérence

Il est moulé dans un composé de gomme spécial conçu pour supporter les basses températures et pour accorder une flexibilité optimale même pendant les fortes gelées, ce qui garantit une bonne adhérence sur route humide ou enneigée. Cela améliore également la capacité de freinage et contribue ainsi à un niveau de sécurité élevé lors des conditions hivernales.

Excellente traction

Les lamelles profondes du Conti Coach HA3 accordent une traction remarquable et renforcent l’accroche sur différents types de surfaces. Elles permettent de faciliter les accélérations et contribuent à une excellente tenue de route quel que soit les conditions météorologiques.

Grande stabilité

Les couches de ceintures du CONTINENTAL Conti Coach HA3 permettent de limiter la déformation de la bande de roulement et favorisent un contact ferme sur le sol pour une stabilité maximale. Cela se traduit par une tenue de route optimale sur route sèche, humide ou enneigée.

Efficacité énergétique

La technologie Fuel Saving Edge qui consiste en une sculpture innovante de la bande de roulement contribue à réduire le phénomène de résistance au roulement. Cette action améliore le rendement énergétique en réduisant la consommation de carburant tout en accordant un potentiel kilométrique supérieur.