Brand name
CONTINENTAL Conti CrossTrac HT3

CONTINENTAL Conti CrossTrac HT3

  • Approche chantier
    Approche chantier
Type : Construction

Points forts :

  • Bonne adhérence
  • Excellente stabilité
  • Rendement kilométrique remarquable

Le CONTINENTAL Conti CrossTrac HT3 est un pneu hiver conçu pour l’essieu traîné des remorques et des camions. Grâce à son adhérence supérieure ainsi que sa grande stabilité, il garantit un haut niveau de performance sur différents types de surfaces, même soumis à de lourdes charges. Il bénéficie également d’une excellente protection contre les dommages causés par les mauvaises conditions de routes, ce qui permet d’optimiser sa durée de vie.

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  1. 28144948-Conti CrossTrac HT3

    Brand name
    Conti CrossTrac HT3
    385/65 R22.5 160K (158L)
    20PR LRL
    • Approche chantier
      Approche chantier
    • Essieu traîné
      Essieu traîné
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. 28006118-Conti CrossTrac HT3

    Brand name
    Conti CrossTrac HT3
    385/65 R22.5 160K (158L)
    20PR LRL
    • Approche chantier
      Approche chantier
    • Essieu traîné
      Essieu traîné
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Payer en 3x ou 4x
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Pneus CONTINENTAL Conti CrossTrac HT3

Conçu pour répondre aux exigences des propriétaires de remorques ou des camions destinés au transport de lourdes charges sur les chantiers, le CONTINENTAL Conti CrossTrac HT3 est un pneu ultraperformant qui démontre une grande résistance aux conditions de routes les plus difficiles.

Le Conti CrossTrac HT3 bénéficie d’une carcasse renforcée et d’une bande de roulement optimisée. Ces dernières sont dotées d’une bonne endurance et favorisent une excellente accroche ainsi qu’une stabilité remarquable sur route et sur chantier.

Certifié pour la neige, le CONTINENTAL Conti CrossTrac HT3 porte les marquages M+S (Mud and Snow) et 3PMSF (3 Peak Mountain and SnowFlake). Ces labels attestent d’une efficacité exceptionnelle sur les chaussées boueuses, recouvertes de neige ou verglacées. 

Bonne adhérence

Ses 4 rainures profondes combinées à de larges nervures permettent d’assurer une répartition homogène de la pression sur toute la surface de contact. Elles contribuent également à optimiser l’évacuation de l’eau et de la neige sous la bande de roulement pour une adhérence exceptionnelle ainsi qu’une résistance accrue contre le phénomène d’aquaplaning.

Excellente stabilité

La conception renforcée de son épaulement favorise une grande stabilité latérale tout en minimisant la résistance au roulement. Elle permet ainsi d’améliorer la précision de la direction tout en réduisant la consommation de carburant pour une efficacité énergétique supérieure.

Rendement kilométrique remarquable

La bande de roulement améliorée du CONTINENTAL Conti CrossTrac HT3 intègre une partie flexible sur le centre, ce qui contribue à affermir le contact au sol et garantit ainsi une usure uniforme pour un rendement kilométrique supérieur.

Son composé de gomme riche en carbone favorise une excellente résistance aux différents dommages tels que les écaillages, les déchirures, les perforations, les coupures ainsi que les arrachements et garantit une durée de vie maximale.