Brand name
CONTINENTAL HCS

CONTINENTAL HCS

  • Tout-terrain
    Tout-terrain
Type : Construction

Points forts :

  • Résistant aux perforations
  • Bonne traction
  • Durée de vie optimale

Le CONTINENTAL HCS est un pneu destiné aux poids lourds de construction. La marque compte relever tous les défis avec ce modèle tout-terrain pour circuler librement sur des terrains accidentés ou sur route. Avec ses performances polyvalentes et sa grande robustesse, le pneu HCS équipe les poids lourds sur les chantiers et supporte très bien de grandes charges.

En savoir plus
À partir de
975,94 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Liste produits
Chargement en cours...

2 Produits

par page
  1. 28006222-HCS

    Brand name
    HCS
    14.00 R20 164/160K (166/160G)
    20PR
    • Tout-terrain
      Tout-terrain
    • Essieu directeur
      Essieu directeur
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Payer en 3x ou 4x
      Voir
    • 28006220-HCS

      Brand name
      HCS
      395/85 R20 168J (166K)
      18PR
      • Tout-terrain
        Tout-terrain
      • Essieu directeur
        Essieu directeur
      • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
        Payer en 3x ou 4x
        Voir

      2 Produits

      par page

      Pneus CONTINENTAL HCS 

      Le HSC est un pneu d'essieu directeur de la gamme de pneus construction de CONTINENTAL. Celle-ci comprend également les pneus HDC et HTC (essieu moteur et essieu traîné), tous spécialement conçus pour combiner traction, performances kilométriques et durabilité.

      CONTINENTAL propose ainsi des pneus performants et fiables. C’est dans cette philosophie qu'a été conçu le modèle HCS, fleuron de sa catégorie.

      Une robustesse maximale

      Souvent, le problème des pneus destinés aux poids lourds de construction est leur durabilité. Avec les terrains difficiles et les charges importantes, ces derniers s’usent rapidement ou succombent à des perforations.

      Ce n’est pas le cas du CONTINENTAL HCS qui respecte la promesse de la marque, à savoir une résistance optimale. Le pneu bénéficie d’un nouveau dessin de contour qui lui permet d’améliorer son rendement kilométrique

      L’union de la traction et de l’adhérence

      Le CONTINENTAL HCS présente une grande traction, notamment sur les terrains rugueux. Le pneu est aussi très adhérent grâce à sa conception optimale.

      Mais la marque est allée encore plus loin, avec un marquage M + S, c’est-à-dire « Mud + Snow ». Ce dernier atteste que le HCS présente des performances correctes sur des terrains boueux ou enneigés.

      Une conduite confortable

      Enfin, là où le CONTINENTAL HCS se démarque également, c’est dans sa maniabilité. Les problèmes de maniabilité sont de mauvais souvenirs avec ce pneu. Une caractéristique agréable, surtout pour une utilisation off-road, sur des surfaces difficiles.