CONTINENTAL HCS
Points forts :
- Résistant aux perforations
- Bonne traction
- Durée de vie optimale
Le CONTINENTAL HCS est un pneu destiné aux poids lourds de construction. La marque compte relever tous les défis avec ce modèle tout-terrain pour circuler librement sur des terrains accidentés ou sur route. Avec ses performances polyvalentes et sa grande robustesse, le pneu HCS équipe les poids lourds sur les chantiers et supporte très bien de grandes charges.
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Pneus CONTINENTAL HCS
Le HSC est un pneu d'essieu directeur de la gamme de pneus construction de CONTINENTAL. Celle-ci comprend également les pneus HDC et HTC (essieu moteur et essieu traîné), tous spécialement conçus pour combiner traction, performances kilométriques et durabilité.
CONTINENTAL propose ainsi des pneus performants et fiables. C’est dans cette philosophie qu'a été conçu le modèle HCS, fleuron de sa catégorie.
Une robustesse maximale
Souvent, le problème des pneus destinés aux poids lourds de construction est leur durabilité. Avec les terrains difficiles et les charges importantes, ces derniers s’usent rapidement ou succombent à des perforations.
Ce n’est pas le cas du CONTINENTAL HCS qui respecte la promesse de la marque, à savoir une résistance optimale. Le pneu bénéficie d’un nouveau dessin de contour qui lui permet d’améliorer son rendement kilométrique
L’union de la traction et de l’adhérence
Le CONTINENTAL HCS présente une grande traction, notamment sur les terrains rugueux. Le pneu est aussi très adhérent grâce à sa conception optimale.
Mais la marque est allée encore plus loin, avec un marquage M + S, c’est-à-dire « Mud + Snow ». Ce dernier atteste que le HCS présente des performances correctes sur des terrains boueux ou enneigés.
Une conduite confortable
Enfin, là où le CONTINENTAL HCS se démarque également, c’est dans sa maniabilité. Les problèmes de maniabilité sont de mauvais souvenirs avec ce pneu. Une caractéristique agréable, surtout pour une utilisation off-road, sur des surfaces difficiles.