Brand name
CONTINENTAL LDR1

CONTINENTAL LDR1

  • Régional
    Régional
Type : Marchandises

Points forts :

  • Excellente résistance à l’usure
  • Adhérence optimale en hiver
  • Rendement kilométrique élevé

Le Continental LDR1 est un pneu poids lourd conçu pour les essieux moteurs. Grâce à son épaulement ouvert et son design intelligent de blocs, il offre une résistance accrue à l’usure, même dans des conditions exigeantes. Sa bande de roulement extra-large assure une rentabilité kilométrique optimale, tandis que les blocs extérieurs garantissent une précision de conduite et une adhérence exceptionnelle sur routes hivernales.

En savoir plus
À partir de
419,02 € Prix unitaire
  • Livraison des pneus offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Paiement en plusieurs foisBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le certificat d’immatriculation (carte grise). La rubrique F indique les poids autorisé (Poids total autorisé en charge (PTAC), Poids total roulant autorisé (PTRA)) et G indique le poids du véhicule à vide.
➤ Sur la plaque constructeur, située dans le véhicule, près de la porte conducteur ou sur le châssis. Elle précise le poids, le type de véhicule, et parfois les dimensions.
➤ Sur le manuel du constructeur ou la documentation technique, vous y trouverez les dimensions précises selon le modèle et la configuration.

Truck tires must always comply with the load and speed ratings approved for the vehicle, even in winter, unless otherwise specified by the manufacturer.

2 Produits

par page
  1. 28084897-LDR1

    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu moteur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 74dB
    Voir
  2. 28144991-LDR1

    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu moteur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 74dB
    Voir

2 Produits

par page
Avis clients %1

Pneus poids lourds Continental LDR1

Le pneu Continental LDR1 est idéal pour les professionnels recherchant des performances fiables en toutes saisons. Il est conçu pour maximiser la durée de vie des pneus et offrir une maniabilité précise dans les conditions hivernales les plus rudes.

Des performances adaptées aux essieux moteurs

  • Rendement kilométrique : la bande de roulement extra-large améliore la longévité.
  • Adhérence hivernale : les blocs extérieurs garantissent un grip sûr sur la neige et le verglas.
  • Durabilité : un épaulement ouvert et une conception de blocs résistants réduisent l’usure.

Une conduite maîtrisée et économique

Avec le LDR1, Continental combine robustesse et précision pour offrir une solution rentable et performante. Ce pneu est conçu pour répondre aux besoins des transporteurs tout en optimisant la sécurité et la maniabilité, même en conditions hivernales difficiles.