

METZELER Tourance Next
Points forts :
- Bonne adhérence sur sol mouillé.
- Grip tout terrain.
- Longévité améliorée.
- Interaction avec l’ABS.
Le METZELER Tourance Next est un pneu polyvalent pour les motos de type trail-routier. Sur la route, il offre un pilotage fiable et confortable, notamment grâce à son grip excellent sur sol humide. Il permet également de sortir des sentiers battus en fournissant une bonne accroche sur les sols meubles.
En savoir plusLivraison
offerte (1)Paiement
100% sécuriséBudget préservé
(Paiement 3x et 4x)
VOUS CHERCHEZ VOS DIMENSIONS ?
Cette information est disponible à différents endroits
- Dans le manuel du constructeur
- On the tires. Make sure that the dimensions correspond to those recommended by the manufacturer.
4.9/5
Pneus METZELER Tourance Next
Le Tourance Next est un pneu idéal pour les pilotes qui évoluent essentiellement sur la route et s’engagent parfois sur les chemins.
Son profil assure un excellent amortissement des chocs et améliore l’efficacité de l’ABS, ce qui augmente la confiance sur sol mouillé ou hors route.
Son composé de gomme à base de silice, de polymères synthétiques, de plastifiants et de résines optimise le grip sur route humide et garantit des freinages efficaces dans toutes les situations. De plus, il contribue à une durée de vie plus longue et à une usure régulière.
Adhérence tout terrain
Les rainures transversales disposées au centre de sa bande de roulement assurent un drainage efficace pour plus de confiance sur route mouillée. En outre, elles prodiguent un grip supérieur et octroient davantage de maîtrise hors de la route.
Les rainures latérales accélèrent l’évacuation de l’eau sur les angles et apportent plus de mordant afin d’offrir davantage de contrôle dans les courbes, sur tous les revêtements. Leur action est complétée par celle de rainures intermédiaires qui procurent plus de stabilité et améliorent la tenue de route.
Hautes performances
Pour le pneu arrière, METZELET utilise un composé bi-gomme. Le centre de la bande de roulement, à base de silice et de noir de carbone, confère une meilleure motricité en proposant une grande zone de contact dans les lignes droites tout en améliorant son potentiel kilométrique.
Les épaulements intègrent un composé intégralement en silice qui est plus tendre afin d’offrir une grande accroche dans les courbes, quelle que soit la nature du sol.
Pour le pneu avant, le composé de gomme à base de silice et de polymères optimise la maniabilité et le grip pour fournir un freinage efficace ainsi qu’une meilleure remontée d’information.
Tenue de route
La structure interne du pneu avant intègre des fibres de rayonne pour améliorer sa rigidité. Ainsi, la stabilité à vive allure est grandement augmentée et le pneu reste capable de supporter de lourdes charges.
Le pneu arrière utilise la technologie Interact pour fournir de hautes performances dans toutes les conditions. Celle-ci renforce le support latéral et confère un meilleur contrôle dans les virages.