Brand name
METZELER Sportec M5 Interact

METZELER Sportec M5 Interact

  • Route
    Route
Type : Route
Évaluation: 4.8/5
96% of 100

Points forts

  • Très bonne stabilité
  • Un composé de gomme redoutable
  • Maniabilité à toutes épreuves
  • A l'épreuve des kilomètres

Appréciez le pneu moto radial METZELER SPORTEC M5 INTERACT ! Digne héritier du du METZELER SPORTEC M3, le M5 de caractérise par une armada de technologies METZELER pour vous offrir une expérience de route fiable et unique.

En savoir plus
À partir de
78,68 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

Chargement en cours...

5 Pneus

par page
  1. Pneu METZELER Sportec M5 Interact - 1001PNEUS

    Brand name
    Sportec M5 Interact
    160/60 ZR 17 69W TL
    Évaluation:
    96%
    (5  Avis)
    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. Pneu METZELER Sportec M5 Interact - 1001PNEUS

    Brand name
    Sportec M5 Interact
    110/70 R 17 54H TL
    Évaluation:
    96%
    (5  Avis)
    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. Pneu METZELER Sportec M5 Interact - 1001PNEUS

    Brand name
    Sportec M5 Interact
    180/55 ZR 17 73W TL
    Évaluation:
    96%
    (5  Avis)
    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  4. Pneu METZELER Sportec M5 Interact - 1001PNEUS

    Brand name
    Sportec M5 Interact
    150/60 R 17 66H TL
    Évaluation:
    96%
    (5  Avis)
    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  5. Pneu METZELER Sportec M5 Interact - 1001PNEUS

    Brand name
    Sportec M5 Interact
    120/70 ZR 17 58W TL
    Évaluation:
    96%
    (5  Avis)
    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

5 Pneus

par page
Avis clients 5

4.8/5

Évaluation:
96% of 100
(5  Avis)

Ces avis sont modérés par un tiers de confiance : Net Reviews (Avis-Vérifiés)

Pour en savoir plus sur la gestion et le fonctionnement des avis 1001Pneus, merci de consulter nos CGU.

Les avis sont triés du plus récent au plus ancien :

Pneu moto METZELER SPORTEC M5 INTERACT

Le radial routier selon METZELER

Type : sportives | Saison : été

Apprenez en plus sur le pneu radial METZELER SPORTEC M5 INTERACT

Une ceinture radiale en acier à 0°

La structure de cette toute nouvelle ceinture dispose d'une seule couche de câbles d'acier à 0° qui compose l'enveloppe de la carcasse du pneu. Cette technologie appliquée aux pneus av et ar est brevetée par METZELER. L'acier offre en réalité une incroyable rigidité et le textile permet de réduire notablement le poids du pneumatique moto.

Par ailleurs, la ceinture en acier diminue la déformation du pneumatique provoquée par la force centrifuge, afin d'obtenir une excellente stabilité à bonne allure. Comptez également sur une meilleure distribution de chaleur, davantage uniforme, rendant le kilométrage bien meilleur et l'usure mieux répartie sur le pneu.

Découvrez le "Bobinage METZELER Novateur"

La technologie de bobinage METZELER novateur est un tout nouveau système visant à obtenir un espacement optimal entre les câbles de la ceinture d'acier à 0°. Certaines sections du pneu ont leurs câbles d'acier enroulés selon un espacement bien spécial.

Concrètement, l'espacement devient plus large au centre de la bande de roulement afin d'obtenir davantage d'élasticité et d'amortissement au niveu des chocs. Sur les sections du pneumatique utilisées en angle, la rigidité est désormais accrue pour soutenir les prises d'angle à bonne vitesse.

Technologie interact : des zones de tensions multiples tensions

Différenciées des câbles d'acier de la ceinture : la performance ducomposé de gomme dépend de la rigidité de la structure du dessous.

La technologie "Interact" permet finalement d'obtenir une capacité d'adaptation optimale aux différents styles de conduite existants et un niveau de performance remarquable.