Pneu DUNLOP SP Winter Sport M3 ROF * 205/55 R 16 91H Modifier les dimensions

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes
en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • <b>Run On Flat :</b> Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    Run On Flat : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
  • Homologué pour BMW
    Homologué pour BMW
  • <b>Max Flange Shield :</b> Rebord de protection de jante.
    Max Flange Shield : Rebord de protection de jante.
  • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur
sols meubles tels que la boue et la neige.
    Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
Type : Tourisme Saison : Hiver
  • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté F. Un pneumatique à
haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction
d'émission de CO2
    Efficacité énergétique : Noté F. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté C. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une
distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • <b>Bruit de roulement :</b> Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
    Bruit de roulement : Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
  • <b>Bruit de roulement :</b> 68dB
    Bruit de roulement : 68dB
  • Détails techniques
Évaluation: 3/5
60% of 100

Points forts :

  • Excellente traction sur neige
  • Résistance à l'aquaplaning optimisée
  • Capacité de freinage améliorée

Découvrez chez 1001Pneus le pneu hiver SP Winter Sport M3, spécialement adapté pour les conditions hivernales difficiles. Doté de la technologie Maximum Flange Shield (MFS), le pneu sera équipé d’un bourrelet en caoutchouc enroulant le pneu pour ainsi le protéger et le rendre plus solide face aux chocs.

Livraison offerte (1)

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  • Paiement protégé Paiement
    100% sécurisé
  • Budget préservé Budget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneu DUNLOP SP Winter Sport M3

Domptez l'hiver.

Type : Tourisme | Saison : Hiver

 

De plus, le bandage sans joint inspiré par DUNLOP permettre au SP Winter Sport M3 de garder sa forme initiale notamment à haute vitesse. Grâce à ses rainures en forme de V, les émissions de bruits seront réduites au maximum pour vous offrir un confort de conduite optimal. Le nouveau mélange de gomme composé de silice permettra quant à lui de conserver une meilleure flexibilité du pneu notamment à basse température.

Les innovations du nouveau pneu SP Winter Sport M3 DUNLOP 

Par quels moyens le pneu SP Winter Sport M3 DUNLOP parvient-il à être aussi bien performant en hiver? Découvrez-le ci-dessous avec un condensé des meilleures technologies DUNLOP !

Nombreuses lamelles

Les nombreuses lamelles du SP Winter Sport M3 lui confère un excellente traction et un très bon équilibrage sur neige. Ainsi vous pouvez rouler en toute sécurité sur les routes en hiver.

Larges rainures

Le pneu SP Winter Sport M3 est équipé de rainures très larges qui sont disposées sur la bande de roulement permettant ainsi de réduire les risques liés à l'aquaplaning avec une évacuation rapide de l'eau par temps de pluie.

Bande de roulement

La bande de roulement directionnelle du pneu SP Winter Sport M3 vous offrira une traction excellente dans les freinages sur neige qui peuvent être souvent difficile à appréhender.

  • Tourisme
  • Pneumatique hiver
  • 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Run On Flat : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
  • Homologué pour BMW
  • Max Flange Shield : Rebord de protection de jante.
  • Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
  • Efficacité énergétique : Noté F. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • Bruit de roulement : Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
  • Bruit de roulement : 68dB