Pneu DUNLOP Sport Maxx RT 2 235/45 ZR 17 94Y
NST

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  • Tourisme
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  • <b>Pneu été :</b> Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
  • <b>Noise Shield Technology (NST) :</b> Réduit le bruit généré par le pneumatique, à l'intérieur de l'habitacle.
    Noise Shield Technology (NST) : Réduit le bruit généré par le pneumatique, à l'intérieur de l'habitacle.
  • <b>Max Flange Shield :</b> Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
    Max Flange Shield : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
  • Détails techniques
Type : Tourisme Saison : Ete Utilisation : Polyvalent, Sportif

Points forts :

  • Bonne adhérence
  • Stabilité optimale
  • Excellent confort de pilotage
  • Longévité conséquente

Le DUNLOP Sport Maxx RT 2 est un pneu été destiné aux véhicules de tourisme et aux SUVs. Grâce à l’intégration de multiples technologies innovantes qui accordent une excellente adhérence et une bonne stabilité, il assure une performance de haut niveau, et ce, que la route soit asphaltée ou non.

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Livraison offerte (1)

136,40 € 1,70 €
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DÉTAILS TECHNIQUES
  • Tourisme
  • Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
  • Noise Shield Technology (NST) : Réduit le bruit généré par le pneumatique, à l'intérieur de l'habitacle.
  • Max Flange Shield : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.

    Comment lire l’étiquette ?

    L’étiquetage européen des pneus, initialement introduit en 2012, a été révisé et mis à jour depuis le 1er mai 2021 pour mieux informer les consommateurs.

    À quoi sert cette étiquette ?

    Son objectif est de faciliter la comparaison entre les pneus en fournissant des critères objectifs. Elle vise à réduire les nuisances environnementales et à renforcer la sécurité routière.

    Quelles informations sont affichées sur l’étiquette ?

    1. Résistance au roulement (impact du pneu sur la consommation de carburant) notée de A à E
    2. Freinage sur sol mouillé noté de A à E
    3. Niveau du bruit extérieur provoqué par l’impact du pneu sur le sol noté de A à C
    4. Pictogrammes : 3PMSF (three peaks mountain snow flake) et/ou glace sur les pneus hiver qui ont subi des tests certifiants de leur efficacité en conditions hivernales
    5. QR Code réunissant l’ensemble des informations officielles liées à l’étiquetage du produit
    NomGoodyear S.A. Innovation Center
    ServicesGoodyear EPREL Customer Support
    Téléphone+3227115111
    Courrielgoodyear_eprel_customer_support@goodyear.eu
    AdresseAvenue Gordon Smith, 7750 Colmar-Berg, Luxembourg