SUIVI DE COMMANDE

1/ QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Votre commande est expédiée sous 24 heures, pour une mise en livraison sous 48/72 heures (jours ouvrés). La livraison s’effectue à l’adresse indiquée au moment de la validation définitive de votre commande.
Par ailleurs, votre date de livraison prévue est renseignée dans le mail intitulé [1001Pneus] Votre commande est prise en charge ! 

2/ QUI VA LIVRER MA COMMANDE ?

Une fois votre ou vos colis enregistré(s),  vous recevrez un premier mail, ainsi  qu'à chaque nouvelle étape de livraison, dans lequel le nom du transporteur en charge de votre commande sera bien renseigné :) 

3/ JE N'AI RECU QU'UNE PARTIE DE MA COMMANDE !

Votre commande a certainement plusieurs colis et ces derniers sont susceptibles d'être livrés à plusieurs jours d'intervalle ! 

Vous recevrez un suivi détaillé par email pour chaque envoi de colis  et vous pourrez suivre l'avancée de votre commande à tout moment depuis votre espace client.

4/ QUE DOIS-JE FAIRE, SI JE NE SUIS PAS PRÉSENT LE JOUR DE LA LIVRAISON ?

Notre transporteur laissera un avis de passage dans votre boite aux lettres. Vous pourrez, suivre les indications transmises sur l’avis.

ATTENTION ! En l’absence de vos instructions, votre colis sera conservé pendant 10 jours par le transporteur. Passé ce délai, votre commande sera retournée automatiquement vers notre dépôt expéditeur.

5/  QUE DOIS-JE FAIRE AU MOMENT DE LA LIVRAISON ?

A réception du ou des colis, nous vous recommandons de faire attentivement contrôler par notre client le nombre et la conformité des colis présentés. 
Nos commandes sont généralement expédiées dans un conditionnement d’un colis contenant 2 pneus (selon les dimensions). Nous invitons vos clients à faire notifier toutes remarques sur le bordereau de livraison du chauffeur.

6/ LE TRANSPORTEUR LIVRE LE WEEKEND ?

Les transporteurs procédent aux livraisons des colis du lundi au vendredi. Il n'y a pas de livraisons effectuées le weekend

7/ J'AI RECU UN MAIL M'INFORMANT D'UN EVENEMENT

Si vous recevez un mail vous informant d'une situation inhabituelle, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique FAQ présente en bas du mail en question pour obtenir toutes les informations souhaitées.