MES DIMENSIONS DE PNEU

MES COMMANDES

Mon suivi n’évolue pas ?
Lorsque votre suivi de colis n’évolue pas, cela résulte le plus souvent d’une période de forte activité occasionnant des délais de préparation rallongées.

Si votre suivi de colis n’évolue pas après plus de 72 heures, nous vous invitons à nous solliciter via notre formulaire de contact en ligne.

Nos équipes se chargeront de régulariser votre situation dans les plus brefs délais.
Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande ?
Lorsque vous ne recevez qu’une partie de votre commande, cela signifie que vos produits ont été expédiés depuis plusieurs de nos dépôts.

Cela peut occasionner une livraison de vos colis à quelques jours d’intervalles.

Vous recevrez bien l’intégralité de votre commande !

Si vous ne réceptionnez pas vos autres colis plus de 72 heures après la livraison du premier colis, nous vous invitons à nous solliciter via notre formulaire de contact en ligne.

Nos équipes se chargeront de régulariser votre situation dans les plus brefs délais.
Est-il possible de changer mon adresse de livraison ?
1001Pneus n’a pas la possibilité de modifier quelconque(s) information(s) une fois la commande validée.

Nous vous invitons à vous rapprocher directement du transporteur pour la modification de votre adresse de livraison en leur communiquant le n° de colis concerné.

GLS : 09 74 91 09 10
DPD :  09 70 80 85 66
Je n’ai pas de suivi de colis ?
Lorsque votre suivi est manquant, cela résulte le plus souvent d’une période de forte activité occasionnant des délais de préparation rallongées.

Si vous ne disposez pas de votre suivi de colis plus de 72 heures après la validation de votre commande, nous vous invitons à nous solliciter via notre formulaire de contact en ligne.

Nos équipes se chargeront de régulariser votre demande dans les plus brefs délais.
Est-ce que le livreur m’appelle le jour de livraison ?
Le jour de la livraison, le livreur est susceptible de vous contacter par téléphone pour vous informer de son heure de passage.
Est-ce que le garage m’appelle à réception des pneumatiques ?
Lorsque votre commande est livrée auprès de l’un de nos garages partenaire, ce dernier vous contact généralement à réception de vos pneumatiques.

Vous pouvez également le joindre par téléphone, ces coordonnées étant accessibles depuis votre espace client, rubrique Mes commandes.
Est-ce que je peux annuler ma commande ?
1001Pneus ne peut pas procéder à l’annulation d’une commande en raison d’une automatisation de nos flux logistiques garantissant des délais moyens de livraison de 48/72 heures à l’ensemble de nos clients.

Si vous souhaitez vous rétracter de votre commande, nous vous invitons à utiliser le bouton RETRACTATION accessible dans le détail de votre commande (rubrique MES COMMANDES) ou via notre formulaire de contact en ligne.

Nos équipes traiteront votre demande dans les plus brefs délais.
Quelles sont les modalités de rétractation pour ma commande ?
Si vous ne souhaitez plus de votre commande, vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour nous la retourner à partir des options suivantes :

Option 1 : Refuser votre commande à la livraison ou la faire refuser si elle concerne une livraison en garage.

Option 2 : Réceptionner votre commande et mandater 1001Pneus qui organisera l’enlèvement de la marchandise.

Option 3 : Réceptionner votre commande et mandater le transporteur de votre choix pour l’enlèvement de la marchandise.

Des frais de retour de l’ordre de 15 euros TTC par pneumatique seront déduis du remboursement de votre commande.

Un bon d’achat d’une valeur de 50% du montant des frais de retour sera automatiquement proposé pour la réalisation d’une commande de remplacement.

Le remboursement de votre commande intervient généralement dans un délai de 48 à 72 heures ouvrées.