Pneus ACCELERA

Pneus ACCELERA

ACCELERA est une marque de pneus auto du groupe PT Elangperdana Tyres Industry qui a débuté la fabrication de pneumatiques en 1996.

Située en Indonésie, l’usine du manufacturier produit des pneus à destination de nombreux marchés dans plus de 50 pays.

En investissant dans les dernières technologies, ACCELERA ne cesse de proposer des pneumatiques en adéquation avec les besoins des conducteurs.

Conçus avec soin et grâce aux dernières technologies, les pneus ACCELERA respectent les réglementations et les normes de qualités imposées par les différents marchés (États-Unis, Europe, Brésil, Royaume-Uni, Indonésie, etc.) au sein desquels ils sont commercialisés.

Les solutions ACCELERA assurent une conduite confortable et davantage de sécurité. La marque fabrique des pneus pour les véhicules de tourisme ainsi que pour les camionnettes, les SUV, les crossovers, les 4×4 ou les quads et se distingue particulièrement grâce à ses profils hautes performances.

On retrouve des pneus ACCELERA pour chaque usage et dans un vaste choix de dimensions, du 14 pouces au 24 pouces, avec des largeurs qui vont de 155 mm à 325 mm et couvrant ainsi une sélection de véhicules considérable.

Les pneumatiques ACCELERA accordent une maniabilité exemplaire et une grande confiance au fil des kilomètres. Ils associent une excellente adhérence avec une traction remarquable tout en disposant d’une bande de roulement résistante pour un potentiel kilométrique conséquent.

Dans le catalogue d’ACCELERA, on retrouve des profils destinés aux véhicules de tourisme avec par exemple l’Eco Plus pour une conduite économique et respectueuse de l’environnement, le Sigma pour ceux arborant régulièrement l’autoroute ou encore le X-Grip 4S, idéal pour prendre la route quelle que soit la saison.

Le manufacturier présente également plusieurs solutions ultra hautes performances à travers sa gamme PHI. Les amateurs de sensations fortes ne sont pas en reste avec le ACCELERA 654 Sport dédié à la compétition.

Chargement en cours...
Rappelez moi !