Brand name
Cross

Cross

  • 4x4
    4x4
  • <b>Pneu été :</b> Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
  • Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
    Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
Type : 4x4 Saison : Ete Utilisation : 4x4 Mud Terrain

Points forts :

  • Réservé au OFF-ROAD
  • Grip diabolique
  • Crampons d'épaulements optimisés

Avec le CROSS, Black Star propose un pneu de franchissement réservé à une utilisation 100% OFF-ROAD, souvent en compétition et en trial. Sa bande de roulement alterne des rangées de pavés très proéminents disposés en quinconce, offrant un grip diabolique.

En savoir plus
À partir de
105,37 € Prix unitaire
  • Livraison des pneus offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Paiement en plusieurs foisBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

2 Pneus

par page
  1. 27801215-Cross

    • type
      4x4
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • remanufacture
      Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • tyre_specificities
      Not for Highway Service : Non homologué pour un usage sur la route
      111,70 €
      Voir
    • 27800070-Cross

      • type
        4x4
      • season
        Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
      • remanufacture
        Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • tyre_specificities
        Not for Highway Service : Non homologué pour un usage sur la route
        107,10 €
        Voir

      2 Pneus

      par page
      Avis clients %1

      Pneus Black Star CROSS

      Le pneu Black Star CROSS est un profil Franchissement Extrême de la gamme 4x4, conçu pour 100% d'utilisation hors route. Ce pneu Black Star est une solution technique pour les essais et la compétition, offrant des performances maximales dans les conditions les plus difficiles.

      Un grip parfait pour le Trial

      La bande de roulement du CROSS alterne des rangées de pavés très proéminents disposés en quinconce. Ce design unique assure un grip diabolique, essentiel pour les trials d'enfer.

      Optimisation de l'empreinte au sol

      Les crampons d'épaulements du CROSS sont en saillie de la structure. Ils optimisent l'empreinte au sol tout en préservant la zone de portage des agressions latérales. Le CROSS est marqué M+S (Mud and Snow).