

Cross
Points forts :
- Réservé au OFF-ROAD
- Grip diabolique
- Crampons d'épaulements optimisés
Avec le CROSS, Black Star propose un pneu de franchissement réservé à une utilisation 100% OFF-ROAD, souvent en compétition et en trial. Sa bande de roulement alterne des rangées de pavés très proéminents disposés en quinconce, offrant un grip diabolique.
Livraison
offerte (1)
Paiement
100% sécurisé
Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.
Pneus Black Star CROSS
Le pneu Black Star CROSS est un profil Franchissement Extrême de la gamme 4x4, conçu pour 100% d'utilisation hors route. Ce pneu Black Star est une solution technique pour les essais et la compétition, offrant des performances maximales dans les conditions les plus difficiles.
Un grip parfait pour le Trial
La bande de roulement du CROSS alterne des rangées de pavés très proéminents disposés en quinconce. Ce design unique assure un grip diabolique, essentiel pour les trials d'enfer.
Optimisation de l'empreinte au sol
Les crampons d'épaulements du CROSS sont en saillie de la structure. Ils optimisent l'empreinte au sol tout en préservant la zone de portage des agressions latérales. Le CROSS est marqué M+S (Mud and Snow).












