Brand name
Potenza Sport Evo

Potenza Sport Evo

Points forts :

  • Performance sportive
  • Contrôle haute vitesse
  • Adhérence sol mouillé
  • Longévité améliorée

Le Bridgestone Potenza Sport EVO est un pneu ultra-haute-performance offrant des performances sportives, un contrôle sur sol mouillé et une longévité améliorés par rapport à son prédécesseur. Intégrant la technologie ENLITEN, il améliore l'efficacité énergétique et est entièrement compatible avec les véhicules électriques.

En savoir plus
  • Livraison des pneus offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Paiement en plusieurs foisBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus Bridgestone Potenza Sport EVO

Le nouveau pneu Bridgestone Potenza Sport EVO est conçu pour les véhicules à hautes performances et les conducteurs exigeants, quelle que soit la motorisation. S'appuyant sur le succès du Potenza Sport, choisi en équipement d'origine par des marques prestigieuses comme Lamborghini, Maserati et Porsche, il perpétue l'héritage de la famille Potenza.

Contrôle exceptionnel à haute vitesse

Le Potenza Sport EVO offre un contrôle exceptionnel à haute vitesse, maintenant la stabilité du véhicule en ligne droite comme en virage. Ceci est rendu possible par un composé à haute rigidité, soutenu par une construction dédiée avec renfort de sommet hybride, une carcasse rigide et un profil sportif.

Adhérence et freinage optimisés

Ce pneu offre une adhérence remarquable sur sol mouillé, atteignant la meilleure note (A) sur l'étiquette européenne. Il permet des distances de freinage plus courtes, avec une réduction allant jusqu'à 5 % sur route mouillée et jusqu'à 2 % sur sol sec par rapport au modèle précédent. Un nouveau composé sur mesure et un design précis de la bande de roulement assurent cette performance.

Longévité accrue et efficacité énergétique

L'intégration de la technologie ENLITEN permet des améliorations durables. Le Potenza Sport EVO offre une longévité accrue, avec une augmentation du kilométrage pouvant atteindre 15 %. Il améliore également l'efficacité énergétique (ou l'autonomie des VE) grâce à une réduction de la résistance au roulement allant jusqu'à 6 %.