Brand name
BRIDGESTONE Weather Control A005 DriveGuard

BRIDGESTONE Weather Control A005 DriveGuard

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique 4 saisons
    Pneumatique 4 saisons
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Tourisme Saison : 4 Saisons
Évaluation: 5/5
100% of 100

Points forts :

  • Toutes saisons.
  • Adhérence sur route humide.
  • Certifié neige.
  • Longévité supérieure.

Le BRIDGESTONE Weather Control A005 DriveGuard est un pneu 4 saisons pour les véhicules de tourisme, les SUV et les 4x4. Son excellente adhérence sur les différents types de surface permet de le conserver tout au long de l’année. La technologie DriveGuard qui l’accompagne évite le remplacement du pneu sur le bord de la route en cas de crevaison en assurant des performances minimales.

En savoir plus
À partir de
165,52 € Prix unitaire 1,42 €
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

Chargement en cours...

1 Pneus

par page
  1. Pneu BRIDGESTONE Weather Control A005 DriveGuard - 1001PNEUS

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique 4 saisons
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • runflatstr
      Run Flat Tyre : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

1 Pneus

par page
Avis clients 3

5/5

Évaluation:
100% of 100
(3  Avis)

Ces avis sont modérés par un tiers de confiance : Net Reviews (Avis-Vérifiés)

Pour en savoir plus sur la gestion et le fonctionnement des avis 1001Pneus, merci de consulter nos CGU.

Les avis sont triés du plus récent au plus ancien :

Pneus BRIDGESTONE Weather Control A005 DriveGuard

Avec le Weather Control A005 DriveGuard, vous n’aurez plus à remplacer vos pneus au fil des saisons pour préserver l’adhérence de votre véhicule, même dans des conditions rigoureuses.

En offrant une bonne tenue de route et une adhérence irréprochable sur chaussée sèche, mouillée ou enneigée, le Weather Control A005 DriveGuard est idéal pour conduire par n’importe quel temps. Sa conception soignée prodigue une meilleure accroche avec la route qui garantit un freinage plus réactif même sur la neige fondue ou la glace. La solidité de sa bande de roulement contribue à sa bonne durée de vie et à des performances constantes au cours de celle-ci.

Tenue de route

Doté de la technologie NanoPro-Tech et d’un composé de gomme en silice, ce pneu jouit d’une plus grande flexibilité et d’une meilleure dissipation de la chaleur, ce qui garantit une adhérence optimale et un freinage réactif, même lorsque la route est humide. Il possède d’ailleurs la note A selon l’étiquetage européen relatif à l’adhérence sur route mouillée.

Les rainures profondes de sa bande de roulement contribuent à une meilleure évacuation de l’eau ou de la neige fondue pour renforcer la tenue de route et la sécurité à n'importe quel moment de l’année.

Adhérence

Les blocs en V qui composent la bande de roulement centrale sont associés à des lamelles en forme de Z afin d’accroître l’adhérence. De plus, les rainures profondes de son profil facilitent la traction sur la neige. Le Weather Control A005 DriveGuard est accompagné d’une certification 3PMSF relative à ses performances dans des conditions difficiles.

Longévité

Le choix des matériaux utilisés par BRIDGESTONE assure autant la longévité du Weather Control A005 DriveGuard que des performances constantes au fil du temps. La pression interne du pneu est régulée de manière à offrir une surface de contact optimale qui réduit l’usure et la rend uniforme.

DriveGuard

Cette technologie, compatible avec le témoin de pression des pneus (TPMS), autorise à parcourir une distance de 80 km à une allure de 80 km/h sans perte de pression en cas de crevaison.