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CONTINENTAL ContiWinterContact TS 760

CONTINENTAL ContiWinterContact TS 760

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Tourisme Saison : Hiver
Évaluation: 5/5
100% of 100

Points forts :

  • Adhérence supérieure
  • Excellente traction
  • Grip hivernal
  • Durée de vie conséquente

Le CONTINENTAL ContiWinterContact TS 760 est un pneu hiver pour les citadines, les compactes et les berlines. Pensé pour appréhender l’hiver en toute confiance, il possède un grip remarquable qui assure des freinages courts et une tenue de route exemplaire. Avec sa grande longévité, il contribue à plus de sécurité kilomètre après kilomètre.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

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2 Pneus

par page
  1. 14101-ContiWinterContact TS 760

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rim_protectionstr
      Flange Rim : Rebord de protection de jante
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. 6115-ContiWinterContact TS 760

    Brand name
    ContiWinterContact TS 760
    145/65 R 15 72T
    Évaluation:
    100%
    (1  Avis)
    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rim_protectionstr
      Flange Rim : Rebord de protection de jante
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

2 Pneus

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Avis clients 1

5/5

Évaluation:
100% of 100
(1  Avis)

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Les avis sont triés du plus récent au plus ancien :

Pneus CONTINENTAL ContiWinterContact TS 760

Le ContiWinterContact TS 760 possède tous les atouts nécessaires pour rouler durant l’hiver avec confiance. Il offre une adhérence exemplaire que la route soit sèche, mouillée, glacée ou recouverte de neige grâce à son motif et son composé de gomme innovants.

De plus, il propose une grande maniabilité pour appréhender les lignes droites comme les courbes en toute sérénité. Sa conception soignée et rigoureuse garantit un potentiel kilométrique conséquent pour un sentiment de sécurité hiver après hiver.

Le ContiWinterContact TS 760 dispose d’un marquage M+S relatant ses performances dans la boue et la neige. En outre, il bénéficie d’un marquage 3PMSF (3 Peak Mountain Snow Flake) qui atteste de son homologation comme pneu hiver.

Grip hivernal

Le composé de gomme utilisé par CONTINENTAL pour sa bande de roulement intègre de la silice pour offrir une excellente adhérence dans les conditions difficiles. Ainsi, il montre davantage de flexibilité dans les conditions humides ou lorsque les températures chutent et propose des performances optimales tout au long de l’hiver. Il en résulte des freinages courts et réactifs ainsi qu’une traction renforcée, même sur les sols glissants.

Adhérence supérieure

Les rainures de sa bande de roulement procurent une adhérence remarquable lorsque la route est recouverte d’eau, de neige ou de boue. D’une part, elles canalisent les substances afin de proposer une zone de contact optimale avec la route et d’autre part, elles favorisent une évacuation rapide et limitent le phénomène d’aquaplaning.

Excellente traction

Les multiples lamelles disposées sur la totalité de ses blocs permettent de renforcer le mordant et la traction sur sol froid, mouillé, glacé ou enneigé. Avec le motif de la bande de roulement, elles participent à une grande maniabilité, des freinages courts et des accélérations efficaces tout l’hiver.

Durée de vie conséquente

Sa structure, son composé de gomme ainsi que le motif de sa bande de roulement offrent une empreinte au sol optimale tout en jouissant d’une grande résistance. Il en découle une usure régulière, des performances durables et un potentiel kilométrique conséquent pour plus de sécurité au fil des kilomètres.