Brand name
DELINTE Winter WD1

DELINTE Winter WD1

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Tourisme Saison : Hiver
Évaluation: 4.6/5
91% of 100

Points forts :

  • Adhérence sur sol mouillé
  • Excellente tenue de route
  • Performances hivernales

Le DELINTE Winter WD1 est un pneu hiver dédié aux véhicules de tourisme. Son efficacité sur différents types de surface ainsi que son adhérence sur route sèche mouillée et verglacée contribuent à des trajets agréables et sécurisés. De plus, il accorde une tenue de route remarquable et une conduite maîtrisée.

En savoir plus
À partir de
96,40 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

Chargement en cours...

2 Pneus

par page
  1. 24905782-Winter WD1

    Brand name
    Winter WD1
    215/45 R 16 90H XL
    Évaluation:
    91%
    (9  Avis)
    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. Pneu DELINTE Winter WD1 - 1001PNEUS

    Brand name
    Winter WD1
    215/60 R 16 99H XL
    Évaluation:
    91%
    (9  Avis)
    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté 3 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique assez bruyant (ancienne notation)
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 74dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

2 Pneus

par page
Avis clients 9

4.6/5

Évaluation:
91% of 100
(9  Avis)

Ces avis sont modérés par un tiers de confiance : Net Reviews (Avis-Vérifiés)

Pour en savoir plus sur la gestion et le fonctionnement des avis 1001Pneus, merci de consulter nos CGU.

Les avis sont triés du plus récent au plus ancien :

Pneus DELINTE WD1

Adapté aux conditions rigoureuses hivernales, le DELINTE WD1 permet d’appréhender différents types de terrain même si la route devient plus difficile. Il bénéficie du marquage 3PMSF ou Three Peak Mountain SnowFlake. Ce label est accordé aux pneus qui répondent aux exigences de la directive européenne en matière de pneumatique d’hiver.

Son grip remarquable sur surface sèche comme mouillée procure plus de confiance. Ses performances supérieures, sa tenue de route ainsi que son comportement irréprochable sur différents types de revêtement garantissent un excellent contrôle et plus de sécurité.

Adhérence sur sol mouillé

Ses larges rainures favorisent l’évacuation de l’eau sous la bande de roulement et améliorent ainsi sa résistance à l’aquaplaning tout en optimisant son empreinte au sol pour un grip supérieur sur l’eau et la glace. Elles procurent aussi un comportement de conduite exemplaire même dans des conditions difficiles.

Excellente tenue de route

Les blocs robustes et les rainures diagonales de la bande de roulement du DELINTE Winter WD1 garantissent une tenue de route optimale ainsi qu’une bonne maniabilité tout en prodiguant un grip supplémentaire même si la route devient difficile.

Performances hivernales

Sa bande de roulement asymétrique prodigue une bonne traction sur surface sèche, humide ou verglacée ainsi qu’une stabilité optimale et des virages maîtrisés. Par ailleurs, son composé de gomme intègre la silice et assure ainsi une excellente flexibilité et une efficacité supérieure sur une large échelle de température.