Pneus DOUBLE STAR

Pneus DOUBLE STAR

Avec plus de 98 années d’expérience, Double Star est la seule entreprise de pneus chinoise cotée en bourse dans la province du Shandong. Le manufacturier commercialise ses solutions en Chine, mais les exporte aussi vers 70 pays. Doublestar compte parmi les principaux acteurs du marché. En 2003, la marque était 5e entreprise de l’industrie du pneu en Chine et se hissait au 30e rang mondial.

Au cours des dernières années, Double Star a débuté un plan visant à lui redonner un second souffle et renforcer sa position d’acteur incontournable sur le marché des pneumatiques à travers le monde. Afin d’étendre son influence, en 2016, Doublestar a lancé le plan d’acquisition du manufacturier Coréen Kumho Tire. Celui-ci a été finalisé en 2018 contribuant à faire entrer Doublestar dans le top 10 mondial et à le propulser comme la plus grande société de pneumatique en Chine.

Pour y parvenir, le manufacturier s’est doté d’équipements modernes et a fondé une usine intelligente 4.0. Grâce à cette dernière et aux innovations de Doublestar, la marque est actuellement la seule entreprise chinoise à cumuler quatre distinctions nationales du ministère de l’Industrie et des Technologies au cours des 5 dernières années. Depuis trois années consécutives, Doublestar appartient aux 500 marques les plus influentes d’Asie et 500 marques les plus reconnues en Chine.

Doublestar présente de nombreux profils pour les véhicules de tourisme pour la route tels que le DH08, le DSU02 ou le HH306, mais aussi pour le tout-terrain avec par exemple le HM005, le HR701 ou le HU901.

On retrouve également des solutions variées pour les bus et les poids lourds avec des profils comme le DSRS01, le DSR168 ou le DSR188.

Les profils cités ne sont que des exemples, le catalogue de Doublestar contient de multiples autres solutions pour les voitures et les poids lourds qui ne sont pas répertoriées ici.

Chargement en cours...
Rappelez moi !